Magazine des actualités et des tendances

Le don de la voyance

La voyance est un terme pour la médiumnité, les visions et les prévisions futures depuis des siècles. Le clairvoyant grandit souvent avec ces sentiments dès son plus jeune âge. Ces personnes ne sont pas toujours satisfaites de leurs cadeaux. On leur sourit ou on ne les prend pas du tout au sérieux.

Quiconque a la chance d’être accompagné avec amour et de pouvoir ainsi développer davantage ses sens pourra aider d’autres personnes à l’âge adulte avec sa clairvoyance. À ce jour, les médiums sont souvent traités avec respect, même s’ils ne se considèrent pas comme quelque chose de spécial.

Il est tout à fait possible que ceux qui demandent conseil utilisent secrètement les services d’un voyant et lui fassent confiance. En public, cependant, ils ne l’admettraient jamais de peur d’être eux-mêmes ridiculisés. C’est généralement sa propre insécurité qui incite à recourir aux services de voyance. Après tout, tout le monde aimerait savoir d’une manière ou d’une autre ce qui va arriver et avoir ainsi le sentiment de pouvoir contrôler sa propre vie. C’est absolument correct et certainement voulu. Parce que : chacun est l’architecte de sa propre fortune.

Les capacités de clairvoyance se caractérisent par le fait que la personne qui voit « sait » intuitivement et sans aucun doute ce qui va se passer. Cela se produit de manière assez différente. Certains ont des visions et « voient » les événements en images, d’autres ressentent, sentent ou goûtent et/ou « savent » de l’intestin.

La voyance AVEC outils signifie que ces visions ne peuvent être produites qu’à l’aide de cartes de divination ou d’autres outils de divination (outils pour prédire l’avenir). Celles-ci ne sont pas moins précises ou intenses, elles ne sont activement provoquées qu’au moment voulu. Ces « prédictions » sont basées sur les déclarations d’un outil et sur sa propre intuition et sa capacité de clairvoyance très prononcées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.