Magazine des actualités et des tendances

Les destinations originales pour votre lune de miel

Avouons-le, planifier un mariage peut être stressant, très couteux et totalement fatigant. Il y a des fournisseurs à réserver, des invitations à envoyer, des fêtes auxquelles assister et un million d’autres décisions en cours de route qui attirent votre attention et doivent être prises. Mais heureusement, il y a la lune de miel pour équilibrer les planifications stressantes du mariage et de la vie quotidienne en général. La question est maintenant de trouver la destination idéale. Découvrez dans cet article 8 endroits incontournables pour passer votre lune de miel.

Les îles Maldives

Entourées d’eaux bleues claires et de nombreuses stations balnéaires exotiques, les Maldives sont l’un des endroits les plus romantiques au monde. C’est l’un des endroits les plus apaisants de la planète. Avec les douces vagues qui se brisent sur les plages de sable blanc tandis que les oiseaux chantent des chansons mélodieuses, c’est une belle expérience. Alors que le pays insulaire fait son travail pour que vous vous sentiez à l’aise et choyé, l’océan ouvre également diverses avenues de sports nautiques et d’autres activités d’aventure.

Ouarzazate au Maroc

Avec des villes emblématiques comme Casablanca ou Marrakech, le Maroc est une destination incontournable pour les vacances d’été. Toutefois, d’autres destinations comme le sud du Maroc proposent également des aventures exceptionnelles et inoubliables. Ouarzazate est connue pour être le Hollywood africain, mais il s’agit également d’un endroit très romantique pour passer votre lune de miel. Choisissez un hôtel de luxe Ouarzazate et laissez-vous charmer par un décor somptueux et un cadre romantique.

Toscane en Italie

Connue pour ses vins, ses restaurants de classe mondiale et ses hôtels de luxe, la Toscane en Italie est le meilleur endroit où aller si vous prévoyez des vacances romantiques chics. C’est également la destination idéale pour votre lune de miel. Vous trouverez d’anciennes ruines romaines, des châteaux majestueux et des villages qui vous donneront l’impression d’être dans un conte de fées. Un véritable voyage magique vous attend à Toscane.

Kauai, Hawaï

Promettant une beauté brute et un répit des foules, Kauai est l’ile la moins développée d’Hawaï. Entourée d’un paysage luxuriant et de cascades à couper le souffle, la Garden Island est idéale pour les couples à la recherche d’aventures en plein air. Faites de la plongée avec tuba et de la plongée sous-marine dans les eaux cristallines de la côte nord, ou faites une randonnée sur le sentier Kalalau sur la côte de Na Pali.

Kyoto au Japon

Terre de tranquillité, Kyoto se vante de ses forêts de bambou mystiques, de ses sanctuaires époustouflants, de ses palais et temples centenaires. Abritant de superbes merveilles architecturales, la capitale du Japon est destinée aux couples qui aiment explorer ensemble les espaces verts, l’histoire et la culture. Visitez Kyoto pendant la saison des cerisiers en fleurs et admirez les superbes panoramas de teintes rouges, orange et jaunes dominant les paysages.

Bali en Indonésie

Abritant des plages de sable blanc immaculées, des montagnes spectaculaires, des rizières vert émeraude et de superbes temples, Bali est indéniablement une destination romantique. Vin et dîner dans une cabane au bord des eaux bleu turquoise, prenez soin de vous avec un forfait spa en couple, regardez les magnifiques couchers de soleil à Uluwatu, explorez les sites pittoresques de cette ile indonésienne, etc. Avec tant d’expériences romantiques à offrir, Bali est parfaite pour votre lune de miel.

Bora Bora, Tahiti

Il y a une raison pour laquelle cette ile tahitienne est en tête de liste des couples du monde entier. Des plages de sable blanc bordées de cocotiers entourent le lagon de Bora Bora, qui abrite des poissons tropicaux, des coraux et des raies manta. Il s’agit d’un cadre idéal pour la plongée sous-marine ou en apnée. Offrez-vous l’un des nombreux complexes de luxe et spas qui parsèment l’ile avec des bungalows sur pilotis et des villas au toit de chaume.

St Lucia aux Caraïbes

Tranquille et isolée, Sainte-Lucie est un joyau tropical de la mer des Caraïbes avec un paysage luxuriant caractérisé par deux sommets, les Pitons. En journée, détendez-vous au bord de la plage, faites une randonnée jusqu’à une cascade de la forêt tropicale ou baignez-vous dans des sources thermales thérapeutiques. Le soir, dégustez des fruits de mer frais aux chandelles sur une plage privée surplombant les Pitons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.