Magazine des actualités et des tendances

Les haut-parleurs KEF LSX : Quelle performance !

Le haut-parleur KEF LSX Wireless est un haut-parleur destiné à écouter toute sorte de musique rendue immatérielle en occurrence les musiques des services en streaming.

Les haut-parleurs KEF LSX Wireless sont le produit issu des enceintes KEF LS50 Wireless et ils ont la particularité d’avoir un format plus compact, une amplification plus légère et sont munis d’un support de la technologie Apple AirPlay 2.

On leur a intégré un double ampli DAC sur chacun de ses canaux, canal qui garantit la compatibilité avec tous les fichiers de type audio numériques PCM pouvant avoir une résolution jusqu’à 24 bits/192 kHz, qui garantit aussi en fréquence la réponse des KEF LSX Wireless qui sont de plus adaptée de façon parfaite à reproduire les fichiers de type hires audio.

Dotée d’une conception audiophile, la partie amplification propose 200 watts dans une double configuration mono bi-amplifiée. EN effet, chaque enceinte est dotée ainsi d’une réserve de puissance de près de 70 watts pour le répertoire médium-grave et de près de 30 watts pour le répertoire aigu, ce qui assure une reproduction vivante et dynamique.

Titre 2 : La performance des haut-parleurs KEF LSX

Les haut-parleurs sont munis d’une technologie KEF Uni-Q ; ces haut-parleurs de type Wireless proposent une restitution de son à trois dimensions et ce quelque soit la position d’écoute.

Les haut-parleurs KEF LSX sont équipés acoustiquement d’enceintes sans fils KEF LSX Wireless et bénéficient donc en plus d’un travail de filtre DSP d’alignement temporel intégré.

Ce filtre travaille de sorte à ce que les basses et les fréquences à forte intensité arrivent exactement et au même moment dans les oreilles de l’auditeur. Cette précision au niveau de la synchronisation du son peut s’obtenir dans des locaux d’écoute présentant des caractéristiques différentes, éliminant ainsi par ma même occasion le phénomène de sweet spot à travers lequel on ne peut percevoir le son idéal ou parfait qu’à un endroit bien précis par rapport aux enceintes.

Grâce aux enceintes KEF LSX Wireless, vous serez en mesure d’une reproduction de manière riche, précise et mieux spatialisée, quelle que soit l’endroit où vous vous trouvez chez vous ou hors de chez vous.

Titre 2 : Comment utiliser les haut-parleurs KEF LSX Wireless ?

Pour pouvoir utiliser les haut-parleurs KEF LSX Wireless à partir d’une sélection source, la mise en œuvre passe par deux applications mobiles. L’une d’elles porte le nom de KEF Control. Cette application est très obligatoire pour la connexion des haut-parleurs à un réseau et pour leur configuration. La configuration au réseau prend quelques minutes et tient compte de la connexion à un réseau wifi (que ce soit le votre ou un wifi quelconque) ; elle tient aussi compte de du nommage des haut-parleurs et traditionnellement d’une mise à jour avant de terminer.

A ce propos, KEF a aussi fait de conséquents progrès par rapport au modèle KEF LS50 Wireless. En effet, pour faire la mise à jour, l’on peut procéder de façon directe aux haut-parleurs KEF LSX Wireless depuis l’application. EN conséquence, il n’est plus d’une obligation de procéder à la mise à jour en se servant uniquement de son ordinateur et/ou d’un port USB en guise de liaison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.