Magazine des actualités et des tendances

Les tendances bijoux pour le printemps et l’été 2021

Les jours s’allongent et les fleurs commencent à fleurir. Cela dit, le printemps et l’été arrivent! Après les jours de pluie et tout le temps à la maison, il est presque temps de briller. Le printemps et l’été 2021 sont à nos portes, et bien sûr, vous avez hâte de montrer à tous vos amis votre nouvelle tenue et les bijoux assortis. Mais connaissez-vous déjà les dernières tendances bijoux? Nous vous montrons certaines des dernières tendances.

Mélanger l’or, l’argent et la rose

Pensez-vous que vous devez toujours porter de l’argent puis passer à l’or? Pas plus. Mélanger l’or, l’argent et la rose est l’une des dernières tendances. En combinant ces couleurs, vous pouvez obtenir un effet ludique qui va avec votre look vintage. Combinez vos boucles d’oreilles en argent avec vos bracelets en or. Portez des chaînes roses et dorées en même temps. Ou utilisez des perles en argent et en or pour vos bijoux faits main.

Perles

Les perles célèbrent leur retour! Pas étonnant, les perles rendent chaque bijou et donc votre tenue plus luxueuse. De plus, les perles peuvent être utilisées dans n’importe quel bijou. Que vous utilisiez des perles dans vos boucles d’oreilles, bracelets ou colliers, elles ont toujours fière allure. La plupart d’entre nous pensent peut-être aux perles rondes, mais saviez-vous que les perles existent sous différentes formes? Donc, cette année, il n’y a aucune excuse pour ne pas utiliser de perles dans vos bijoux! Demandez à votre mère ou à votre grand-mère s’ils ont de vieux colliers de perles dans leur boîte à bijoux que vous pouvez avoir. Utilisez-les pour créer votre nouveau bijou parfait pour le printemps et l’été 2021.

Ras de cou

Des ras de cou? On pourrait penser que c’était une tendance d’il y a quelques années. Mais cette tendance n’est pas encore terminée. Les ras de cou de cette année peuvent sembler un peu différents, mais ils sont incontournables ce printemps et cet été. Le ras de cou n’a pas besoin d’être très serré autour du cou, il peut être un peu plus lâche. Choisissez-vous un collier en cuir ou un ras de cou en métal? Les ras de cou sont disponibles dans tous les matériaux et styles différents; par conséquent, ils correspondent toujours à votre tenue. Souhaitez-vous fabriquer votre propre ras de cou? Décorez-le avec des pendentifs et breloques divers. De plus, un ras de cou peut facilement être combiné avec d’autres colliers plus longs. Cela donne un effet superposé et garantit que chaque collier est bien visible.

Colliers

Même si les colliers étaient déjà sur le marché l’année dernière, elles ne devraient pas manquer en printemps et en été 2021. L’avantage des colliers est que vous pouvez les porter dans n’importe quelle épaisseur, longueur ou forme. De plus, ils peuvent être utilisés dans tous vos bijoux tels que les boucles d’oreilles, bracelets et colliers. Préférez-vous le rond, le carré ou l’ovale? Pourquoi ne pas tout mélanger? La tendance 2021 vous convient! Essayez différentes formes et tailles.

Boucles d’oreilles

Une boucle d’oreille ou deux différentes? Oui, vous avez bien lu. Pourquoi devriez-vous en porter deux? Faites une déclaration en portant une seule boucle d’oreille dans une oreille. Essayez une grande boucle d’oreille. C’est définitivement une expression de style. Ou essayez-en deux différents dans chaque lobe d’oreille. Un avantage: vous n’avez plus à choisir entre vos boucles d’oreilles préférées!

Boucles d’oreilles clips

Vous n’avez pas d’oreilles percées? Ne vous inquiétez pas, les boucles d’oreilles à clip sont la réponse. Ils existent dans toutes les tailles et dans tous les matériaux et sont définitivement branchés et tendance. Étant donné que les clips d’oreille sont réglables, ils s’adaptent toujours parfaitement et sont une excellente idée si vous n’avez pas les oreilles percées.

Perles colorées

Bien que nous soyons coincés chez nous depuis un certain temps, nous voyons arriver l’été 2021. Le soleil brille et les oiseaux chantent. Il est temps de briller avec les perles les plus colorées. Essayez de créer votre propre collier avec des perles colorées et montrez-le à vos amis ce printemps et cet été! Le rouge bordeaux, l’orange, le jaune, le cognac, le vert armée et le vieux rose ne doivent pas manquer dans vos bijoux en perles. Racontez votre propre histoire avec vos perles et combinez-les avec les plus beaux breloques et pendentifs. Les breloques et pendentifs avec des animaux ou votre propre signe du zodiaque sont branchés et tendance aujourd’hui, alors essayez-les!

Bijoux en coquillage

L’été et la plage sont inévitablement liés. Par conséquent, les bijoux avec des coquillages reviennent cet été. Vous recherchez un bracelet, un collier ou un bracelet de cheville avec des coquillages? Pourquoi vous ne le faites pas vous-même? Choisissez les plus beaux coquillages que vous pouvez trouver sur la plage et créez vos propres bijoux!

Le printemps peut arriver!

Comme mentionné ci-dessus, nous allons profiter de cet été! Des bijoux avec lesquels vous faites un statement mode jusqu’ à une combinaison de couleurs, de formes et de métaux, tout est possible cette année. C’est donc l’occasion idéale de créer vos propres bijoux cette année! Maintenant que vous êtes au courant des dernières tendances bijoux de 2021, le printemps peut arriver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.