Magazine des actualités et des tendances

Les tendances de la mode en matière de manteaux de fausse fourrure pour femmes 2022

Les quatre saisons définissent les tendances main dans la main avec les promenades en rampe, et s’il y a quelque chose qui se démarque, surtout lorsque l’hiver arrive, c’est le manteau de fausse fourrure. La fausse fourrure est un élément indémodable, qui donne aux hommes et aux femmes l’occasion de souligner leur originalité avec les dernières tendances, sans oublier sa fonction première qui est de tenir chaud. Chaque saison apporte son lot de nouvelles tendances.

Voici les grandes tendances des manteaux de fausse fourrure pour femmes pour 2022, en termes de longueur, de couleurs et de styles !

La fausse fourrure la tendance de cet hiver 2022-2023

Commençons notre discussion par les types de fausse fourrure en tendance cette année. La fausse fourrure est liée à la géographie. Naturellement, un animal vivant dans un climat froid aura une fourrure plus épaisse.
S’il y a une fausse fourrure pour 2022, c’est bien le manteau en fausse fourrure de castor, une fausse fourrure associée à la grâce, à la beauté et au luxe et la meilleure option pour les climats les plus froids. Elles sont également légères, douces et hydrofuges.

Certains créateurs combinent plusieurs types de fausse fourrure dans un même manteau et proposent des modèles originaux. Les fausses fourrures de vison et de castor combinées ont un aspect spectaculaire et sont très tendance cette année.

Tendances des manteaux de fausse fourrure en 2022 longs ou courts ?

Les manteaux longs sont de nouveau à la mode cette saison. La longueur dans les manteaux de fausse fourrure pour femmes en 2022 est le classique allongé pour un look impressionnant et élégant. Ils sont souvent simples et monochromes et dans une coupe droite. Si vous trouvez que cette option vous convient, vous pouvez même y ajouter une touche de fantaisie en optant pour un manteau de fausse fourrure à carreaux ou à carreaux.

Cependant, les styles courts restent populaires pour leur confort et leur côté pratique. Certains trouvent les manteaux courts plus élégants et les combinent avec une ceinture ou une boucle. La longueur est une question de préférence personnelle qui dépend de votre niveau de confort, de votre région, de votre style personnel, etc.

Tendances des couleurs des manteaux de fausse fourrure pour femmes

Pourquoi choisir une seule couleur ? Le motif écossais est intemporel. Ce motif devient le plus populaire cette saison et peut être réalisé en vert, noir, marron, bordeaux et blanc.

Cependant, une excellente option pour cette saison est d’acquérir une nuance de crème et de caramel au lait pour les tons naturels délicats. Toutes les nuances de gris, de fumée, de marron et de chocolat sont également à la mode.

Les créateurs de mode mélangent les couleurs et les tissus dans leurs créations, créant des combinaisons uniques, parfois inappropriées au premier abord mais choquantes et accrocheuses. Des styles qui s’adaptent à chaque personnalité unique !

Manteaux à imprimé animal

Les imprimés animaliers ont également fait leur retour et sont désirables dans les manteaux d’hiver pour femmes et hommes cette année. Un imprimé léopard chic dans un design à la mode est un classique des manteaux de fausse fourrure qui se distingue des autres.

Ce sont là quelques-unes des principales tendances de mode pour les manteaux de fausse fourrure pour femmes en 2022. Indépendamment des styles, des couleurs et des longueurs à la mode, votre choix personnel, votre confort et vos préférences entrent en jeu lorsque vous choisissez la fausse fourrure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.