L’idée et le développement de la plateforme SYPWA
Plus tôt sur Internet, on a appris que la Neurosphère développe activement sa propre plateforme appelée SYPWAI. Les tests de la nouveauté ont commencé en mars 2019. La tâche principale de la plateforme était la formation décentralisée de réseaux neuronaux. Selon les développeurs, dans un avenir proche, chacun aura la possibilité de rejoindre ceux qui veulent tester leurs compétences dans le domaine scientifique de l’intelligence artificielle. La plateforme sera un lieu qui réunira des amateurs et des scientifiques du monde entier. Cela a été fait pour atteindre l’objectif commun de développer l’intelligence artificielle.
Abdigani Diriye, qui est le directeur général de SYPWAI, affirme que les tests du produits se déroulent depuis plusieurs mois à huis clos.
Neurosphere a toujours été considérée comme un expert en apprentissage automatique, notamment pour l’utilisation des réseaux à des fins commerciales. Avec le lancement de la plateforme, il sera possible de parvenir à une adoption profonde de l’intelligence artificielle dans la vie quotidienne de chacun.
La formation sur les réseaux neuronaux est l’objectif principal du projet
La nouvelle plateforme sera capable de gérer des tâches de complexité moyenne, qui se concentreront sur la formation de réseaux neuronaux. Il y a une récompense monétaire pour cela. Dans le même temps, les actifs sont assurés et conservés dans un « portefeuille froid ». Au départ, les clients choisiront l’ETH avec des dollars américains et le BTC avec la même devise. Mais d’autres monnaies particulièrement appréciées des clients seront bientôt introduites, selon la Neurosphère.
La plateforme SYPWAI sera anonyme pour les clients. La seule exception est si l’utilisateur décide personnellement de partager ses réalisations. L’essentiel est que les données des clients ne seront pas partagées avec des tiers ou des teneurs de marché. Mais vous devrez passer par des procédures d’identification afin de pouvoir travailler sur la plateforme. Tous les utilisateurs attendent avec impatience le lancement rapide de la plate-forme SYPWAI pour s’essayer à la science.
Pour rappel, en 2018, Neurosphere a bénéficié d’une subvention qui a pu contribuer à l’accélération du développement de la plateforme SYPWAI.
Visitez le site officiel sypwai.com.