Magazine des actualités et des tendances

L’Immobilier du Web

Le Site Web : source d’Argent !

Savez vous ce qu’est l’immobilier du Web ? Non, parce que aujourd’hui très peu de personnes n’ont pas d’idées claires sur ce que représente le Web …

Le web est à peu de choses prêt, un investissement comparable à celui de l’immobilier. Dans l’immobilier, on achète un bien à bon prix, que l’on remet en service (travaux, ménage), afin de lui rendre toute sa valeur. Une fois celui ci qualifié par l’investissement que l’on aura mis dedans, celui-ci prendra alors de la valeur.

Sur le web c’est la même chose. Il y a des gens qui se trouvent sur certaines requêtes web. Le jeux c’est de créer un site web et de mettre du trafic dessus comme pour l’alimenter et lui donner vie et valeur.

Une fois que le site web à du trafic, (SI l’on fait BIEN les CHOSES), alors ce dernier deviens une machine à Cash. Sur le web, les internautes cherchent des solutions à de nombreux problèmes. Je la fait courte, mais si vous avez une solution à l’un de ces problèmes alors votre savoir, vaut de l’OR en barre.

Pour faire gros, un site web coûte 250 euros à la fabrication, et 750 euros au positionnement sur 6 à 8 mois, ce qui fait 1000 euros d’investissement pour un site qui vous rapportera peut-être à VIE !

Voilà pour les sites web !

La chaîne YouTube : Une seconde source de revenus

Est-ce que vous faites encore partie de ces gens qui pensent que les réseaux sociaux n’appartiennent qu’aux influenceurs ?

Alors je vous le dit d’entré, vous vous collez le doigt dans l’œil. Et oui, pas besoin d’avoir 100 abonnés à vos chaînes YouTube, ni 50 vidéos par chaîne, il suffit juste de profiter de ce trafic exceptionnel pour vendre vos produits ou services.

(L’avantage avec YouTube, c’est que le trafic organique arrive sur votre offre dès les premiers jours après avoir posté votre vidéo. (Instantanément, contre 6 mois d’attente pour un blog)

Ensuite, vous n’êtes pas obligé de montrer ni votre tête ni votre voix pour créer une vidéo qui vous rapportera de l’argent.

Les vidéo en « creatives commons » ainsi que les vidéos animées (fait par des logiciels peu coûteux) peuvent faire l’affaire.

(Vincent Project un entrepreneur, affirmait à ses abonnés, que la vidéo qui lui a rapporté le plus d’argent, est une vidéo où il ne montre même pas sa tête).

Donc pas de mauvaises raisons, tu entends ? Lance-toi dès que possible

La Page de Niche Instagram :

Est-ce que si tu connaissais les Growth-Haking de croissance tu aimerais, toi aussi gagner de l’argent grâce à des pages instagram à thème ? C’est très lucratif quand on a les bonnes méthodes. Si jamais quelqu’un se propose de t’expliquer les rouages de l’algorithme Instagram, alors saute sur l’occasion, ou alors cherche par toi même les secrets des influenceurs Instagram

POD & PSD : Source d’argent sur des contenus visuels

Intéressez vous également pour diversifier votre portefeuille aux méthodes lucratives de produits physiques. Alors non d’entré, je ne vais pas vous parler de dropshipping, car nous en avons vite vue les abus, ainsi que les limites de ce business. En revanche, un business plan qui s’apprête à perdurer dans le temps, c’est le PSD « Profits Sur Demande » ou POD « Print On Demand » ! Dans ce business modèle, il est facile de créer une base de données de visuels attrayants et populaires. Ce patrimoine peut vous rapporter un bon complément de revenus et peut même devenir une source de Cash très intéressantes. Avec des tâches faciles à déléguer, c’est une des opportunités de 2021.

Méthode de Profits Clés en Main, avec L’affiliation :

Enfin, et cette ligne que j’écris est propre à notre époque (2020/2021), il s’agit de modèle de profits clés en main pour un utilisateur novice en tout : novice en marketing, novice en SEO, novice en droppshipping, en infopreunariat, e copyrighting ou encore en construction de séquences ou Funnels de ventes.

Certains marketeurs sont prêt à offrir clé en main un système de vente pour novices. À savoir, des vidéos prêtes à l’emploi pour vendre, des sites internet ultra optimisé (plus qu’à référencer ou autres méthode de génération de trafic organique).

Pourquoi il faut profiter de ces opportunités ?

Et bien c’est simple, quand l’entrepreneur lance un projet sur le web, il a deux solutions, sois acheter beaucoup de trafic pour augmenter au maximum ses ventes, soit monter une petite armée de mercenaires (affiliés) qui présenteront son offre au plus grand nombre.

Il faut savoir, qu’aujourd’hui, en forçant sur un copyrighting féroce, on peut obtenir des résultats très intéressants.

 Mais c’est là qu’un acteur n’est pas contant, il s’agit de FB ou Google, qui censurent énormément de textes de ventes jugés trop brutaux ou mensongers.

Contre la censure des GAFAM, nous ne pouvons hélas rien, et c’est pour cette raison que beaucoup d’entrepreneurs, préfèrent recruter une armée d’affiliés quitte à leurs proposer des offres très alléchantes comme : vidéo toutes prêtes, site web tout fait, ou encore outils de growth-Haking sur les réseaux sociaux, le tout pour maximiser les profits en contournant la censure des GAFAM. En effets, il est beaucoup plus dure pour Facebook d’arrêter l’activité publicitaire de 100 personnes à petits budget, que d’une seule personne à gros budget.

C’est vraiment là une raison pour être le plus à l’écoute possible des opportunités sur le Web. L’affiliation (vendre le produit des autres) est véritablement une méthode très simplifiée pour générer du cash à la demande.

Si vous souhaitez en savoir d’avantage sur les opportunités en affiliation clé en main, alors je vous invite à cliquer sur le lien à la fin de l’article. Je vous présenterais plusieurs méthode comme la méthode Pizzas, ou encore d’autres programmes d’affiliation haut de gamme.

Enfin, tout ne se passe pas sur Internet : Investissement dans les métaux rares !

Oui on peut obtenir des fort avantages financiers pour des ridicules investissements sur internet, mais vous le savez bien, le loi est entrain de rejoindre les entrepreneurs internet !

Selon moi, si vous connaissez des plans d’investissements autre que le web, vous feriez une excellente affaire en investissant, dans les valeurs sûr, l’Or, les métaux précieux en générale. Si jamais quelqu’un se proposais de vous en apprendre d’avantage sur les meilleurs investissements en 2021, alors ne perdez pas votre temps et foncez, l’état français courre après les entrepreneurs du net, pour mettre la main sur ce très gros patrimoine.

(Pour en savoir plus long sur les investissements physique, cliquez sur le lien au bas de l’article)

Bourse : Les premiers pas sont les plus durs…

Soyez à l’écoute des opportunités que propose la bourse. Vous pourriez acheter un robot de trading par exemple qui vous coûteraient moins d’une centaine d’euros et vous rapporteraient entre 700 et 1000 euros supplémentaires par mois ! (Cliquez sur le lien au bas de l’article pour en savoir plus long)

Que feriez-vous si vous étiez pris par la main pour mener des petites actions quotidiennes (en bourse par exemple), qui vous feront gagner un petit complément de revenus ? Tous les hommes les plus riches du monde, font de l’investissement en bourse… Pourquoi pas vous ? Si vous étiez pris par la main ?

En ce moment Israël est entrain de montrer au monde des investisseurs comment investir (en particulier dans les sociétés technologiques).

La recherche pharmaceutique également est un El Dorado en ce moment même de crise sanitaire, et payer pour la recherche n’a rien d’illégale ni d’amorale.

En tout cas j’espère avoir sû introduire au long de ces quelques lignes l’importance de l’investissement sur le Web, ainsi que dans la vie entière. Ces activités entrepreneuriales ont la grande vertu de résister très fortement aux crises économiques majeures !

Si vous souhaitez en apprendre d’avantage, je vous invite à vous me rejoindre en vous inscrivant en cliquant sur le lien ci dessous, vous recevrez votre eBook offert, Idées de sources de revenus sur le Web Anti-Crise Financière: https://produbiz.learnybox.com/votre-formation-anti-crises-1/

Bon succès à vous sur le Web !

Thomas LAURENT | Web Entrepreneur info.produit@gmx.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.