Magazine des actualités et des tendances

OnePlus, voici le nouveau smartphone milieu de gamme qui se recharge en 15 minutes

Alors que HMD Global dévoile  trois nouveaux modèles de Nokia , OnePlus annonce la disponibilité en France d’un nouveau smartphone milieu de gamme mais avec un potentiel comparable à certains haut de gamme déjà sur le marché.

Annoncé le 22 juillet dernier avec les nouveaux écouteurs Buds Pro, le OnePlus Nord 2 5G est un nouveau smartphone qui propose une configuration de niveau phare,  donc comme un modèle haut de gamme, à partir de 399 euros . Doté d’un écran fluide AMOLED de 6,43 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz et alimenté par le processeur Media Tek Dimensity 1200-AI qui offre des performances nettement supérieures à celles du modèle dévoilé en 2020, cet appareil peut accueillir simultanément deux cartes SIM 5G  et vous permet de prendre de la hauteur. -des photos en résolution grâce à la  triple caméra AI 50 MP avec le capteur Sony IMX766 flanqué d’un capteur grand angle et d’un capteur mono : la fonction exclusive  AI Photo Enhancement, est capable de reconnaître jusqu’à 22 scénarios photographiques différents, puis d’ajuster automatiquement les paramètres pour le meilleur résultat.

« OnePlus Nord 2 5G réaffirme notre engagement à partager une technologie de pointe avec le monde. Avec les progrès réalisés dans les technologies des smartphones, même dans le milieu de gamme, nous sommes désormais en mesure d’offrir des expériences premium sur des appareils plus accessibles. Nous sommes convaincus que Nord 2 est un digne successeur du OnePlus Nord original », a déclaré Pete Lau , fondateur de OnePlus.

Disponible en deux couleurs différentes, Gray Sierra et Blue Haze, le nouveau smartphone de OnePlus utilise le système d’exploitation OxygenOS 11.3  – basé sur Android 11 – et est soutenu par 8 Go de RAM et une batterie de 4500 mAh  qui peut être rechargée en seulement 15 minutes avec Warp Charge 65  qui peut offrir une autonomie pour une journée entière. De plus, pour les utilisateurs qui ont besoin de plus de ressources, il est également possible de commander la version avec 12 Go de RAM et 256 Go de mémoire de stockage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.