Magazine des actualités et des tendances

Opportunités de trahison sur Ashely Madison

Rencontrez la bonne personne, trouvez l’amour. Questions vitales pour lesquelles la chance seule ne suffit pas, dans lesquelles il est nécessaire de réduire les marges d’erreur afin de ne pas perdre de temps et d’opportunités.

Ainsi, depuis quelques années, d’innombrables sites de rencontres et clubs pour célibataires en ligne ont vu le jour sur tout le Web, proposant de faire correspondre les profils en fonction de tests de compatibilité, de besoins, de paramètres.

En raison des rythmes d’une vie frénétique qui ne laisse pas trop de temps pour la vie sociale et de l’utilisation constante des Smartphones et des tablettes, l’utilisation de plateformes et d’applications pour les rencontres en ligne a connu une croissance exponentielle ces dernières années, au point de devenir une pratique presque quotidienne dans la vie de certains.

Les données des recherches sur les sites de rencontres Français menées par Google sont surprenantes. Ce n’est que récemment que la respectabilité publique a permis d’accepter l’utilisation de plateformes et d’applications pour combiner différents types de rencontres et trouver l’âme sœur.

Récemment, une étude du « Center for Economics and Business Research » a montré que le chiffre d’affaires européen autour des rencontres en ligne est d’environ 26 milliards d’euros, provenant principalement de l’application téléchargée sur les Smartphones et les tablettes. Sur la base de cette recherche, les français sont parmi les utilisateurs les plus actifs dans la recherche de l’amour sur le net : il y a environ 8,9 millions d’utilisateurs qui utilisent activement ces outils pour trouver leur âme sœur.

Mais la plus grande surprise est que non seulement les plateformes pour les célibataires à la recherche d’une âme sœur ont du succès, mais aussi celles pour les rencontres extraconjugales qui, en France, ont un succès égal sinon supérieur avec un grand nombre de membres.

Comment ça marche

Ashley Madison® France est l’un des premiers sites dédiés aux rencontres extra-conjugales

La plateforme connecte les « adultères » potentiels via des modérateurs qui filtrent les questions. Les escortes ou gigolos sont strictement interdits. Dans le profil des membres, vous pouvez accéder aux informations sur l’âge, le sexe et la profession.

La plateforme se spécialise dans l’aide aux personnes fiancées ou mariées à trouver des partenaires de rencontre. Alors que les célibataires peuvent également accéder à Ashley Madison®, ce site est principalement consacré à la trahison. La popularité de ce site Web sur l’infidélité a considérablement augmenté. Son fonctionnement est très simple, vous pouvez vous inscrire gratuitement et sans abonnement

Opportunité de trahison sur Ashely Madison

Quelles sont vos chances de trouver le bon partenaire pour une aventure grâce à Ashley Madison®

Nous sommes de cet avis: vraiment élevés. Avec plus de sept millions d’utilisateurs dans le monde, c’est l’un des meilleurs sites de trahison du genre. Grâce à une forte publicité médiatique, Ashley Madison® a rapidement acquis de plus en d’utilisateurs en France  et à l’étranger.

Un facteur déterminant pour avoir de bonnes chances de trouver une escapade est le pourcentage de femmes célibataires. Sur son site Internet, Ashley Madison® ne fournit pas de chiffres exacts pour la France. Bien entendu, le pourcentage d’hommes sur ce type de sites est beaucoup plus élevé que celui des femmes. Si cela constitue un avantage pour les femmes, cela peut être frustrant pour les hommes en raison de la faible présence des femmes. Les hommes commencent généralement par écrire des messages standards à chaque femme, ce qui a un effet dissuasif sur les femmes sur ce type de site. Grâce à des opérations marketing spécifiques aux femmes, Ashley Madison® a pu augmenter le nombre d’utilisateurs féminins et, par conséquent, obtenir un meilleur score dans notre test de revue et de comparaison.

Ashley Madison®: fonctionnement et qualité

Le fonctionnement de ce site est simple. L’inscription se fait en quelques minutes et vous devez saisir des informations essentielles telles que:

  1. Qui cherchez-vous (il est occupé à la chercher, elle est occupée à le chercher, un homme célibataire la cherche, une femme célibataire le cherche, il le cherche, elle la cherche)
  2. Que cherchez-vous (fling, chat sexuel, sexe pour une nuit seulement)

Après avoir entré vos informations, vous pouvez commencer immédiatement votre recherche de partenaire. Grâce à la fonction de recherche pratique, vous pouvez voir les hommes ou les femmes qui correspondent à vos critères de recherche, tels que l’âge ou la distance de votre lieu de résidence. Les résultats sont très clairs, et vous pouvez également voir la photo (au cas où elle aurait été téléchargée – beaucoup le font) de l’homme ou de la femme pour votre prochaine réunion éventuelle. De plus, c’est très pratique: vous avez la possibilité de sélectionner des personnes à la recherche d’une escapade qui sont actuellement en ligne ou qui l’ont récemment été. De cette façon, vous évitez d’écrire aux « membres inactifs ».

Vous pouvez également inviter des femmes ou des hommes actuellement en ligne à un chat. Vous vous connectez donc avec eux d’une manière différente des e-mails formels habituels. En plus de l’email et du chat, il y a une autre fonctionnalité simple sur Ashley Madison® pour se faire remarquer: vous pouvez «faire un clin d’œil» à une femme ou à un homme. Ce petit bonjour est gratuit et a déjà été la première étape de certains rapports sexuels.

Prix ​​et coûts d’Ashley Madison®

L’accès à Ashley Madison® est gratuit. Vous pouvez naviguer librement, faire un clin d’œil aux autres membres et afficher des profils et des photos. Seulement dans le cas où vous souhaitez envoyer des e-mails ou discuter, l’accès devient payant.

Les prix d’Ashley Madison® sont différents des sites pour célibataires ou des sites de triche que vous connaissez déjà. Ici, vous ne payez pas d’abonnement mensuel, mais vous achetez des crédits. Avec ces crédits, vous payez les messages envoyés ou l’accès à un chat. Le grand avantage de ce site est que vous ne payez que pour ce que vous utilisez, les crédits n’expirent pas et vous ne risquez pas de « gagner de l’argent avec des renouvellements automatiques ».

Le coût de l’envoi d’un premier message à un homme ou à une femme est de 5 crédits. Tous les messages envoyés par la suite à cette personne sont gratuits. Cinq crédits coûtent, selon les options choisies, un ou deux euros. Tout d’abord, cela vaut la peine de bien regarder ce site. De plus, si vous choisissez de l’utiliser pour trouver une relation extra-conjugale, nous vous recommandons d’acheter l’un des forfaits avec plus de crédits.

Vous pouvez payer confortablement et discrètement par carte de crédit (un élément discret apparaîtra sur votre relevé, qui ne sera évidemment pas «Ashley Madison®») ou avec le service de paiement en ligne de PayPal.

Soutien et assistance d’Ashley Madison®

Le support d’Ashley Madison® peut être contacté par téléphone ou en remplissant un formulaire. En outre, la FAQ en ligne répond à de nombreuses questions courantes. Le support étant actif à partir de 21 heures, Ashley Madison® achète plus de points que les autres sites Web testés.

Ashley Madison® possède une fonctionnalité particulièrement innovante qui vous permet d’envoyer des cadeaux virtuels. Avec ces cadeaux, vous pouvez être sûr d’attirer l’attention d’une femme ou d’un homme. Qui ne serait pas surpris de recevoir un bouquet de fleurs, même virtuel?

Évaluation globale de la plateforme Ashley Madison®

A notre avis Ashley Madison®® est certainement l’une des plateformes de rencontres sexuelles les plus chaudes. Une vaste base d’utilisateurs composée de personnes ouvertes d’esprit, peu de faux profils, des paiements sécurisés et bien plus que la navigation anonyme classique ne sont que quelques-uns des atouts de ce site. Si vous prévoyez de contacter des centaines de femmes, le système de paiement par crédit peut coûter plus cher qu’un abonnement mensuel; sinon, les coûts sont moyens et en valent la peine.

Attendez-vous à une interface moderne, une inscription et une navigation faciles et une qualité de membre exceptionnelle. Bien sûr, il y a certaines fonctionnalités que nous n’avons pas beaucoup aimées, mais dans l’ensemble, nous avons passé un bon moment et ne pouvons que recommander ce site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.