Magazine des actualités et des tendances

Pall Center et ses magasins de mode pour femme

Ayant été une station d’essence à ses débuts en 1982, Pall Center est devenu un « Shopping Village » qui s’étend sur 6000m2 d’espace. On y retrouve toutes les boutiques, allant de l’alimentaire à l’habillement, en passant par les instituts de beauté et les bijouteries. Tous les services offerts par Pall Center se retrouvent sur le site pallcenter.

Un petit mot sur le Shopping Village de Pall Center à Oberpallen

Celles qui aiment bien s’habiller auront leur satisfaction dans les magasins de vêtement pour femme de Pall Center d’Oberpallen. Une visite virtuelle du site https://www.pallcenter.lu s’impose avant d’y aller. Ce qui vous permettra de fixer votre choix sur ce que vous aimeriez acheter. En effet, plusieurs marques célèbres tiennent des magasins de vêtements et d’accessoires divers pour toute la famille au sein de ce grand espace commercial. La devise de Pall Center, Naturellement différent, se retrouve dans le choix qu’il apporte à ses produits et ses partenaires. Une politique qui s’engage à faire participer leurs acteurs locaux et surtout à lutter activement pour le développement durable. Les marques qui sont représentées dans les boutiques de Pall Center ont toutes adopté cette politique.

Les collections de marque de vêtements de Pall Center

Pour les femmes, les collections printemps-été 2020 présentées au Pallcenter d’Oberpallen rivalisent d’élégance.

•             Fondée en 2005 par les frères Arik et Laurent Bitton, Iro est une marque de prêt-à-porter chic et rock. Elle puise son inspiration au cœur des grandes capitales cosmopolites mondiales. C’est une marque internationale très connue. Sa collection printemps-été 2020 présente des robes imprimées, amples mais élégantes. Les chemisiers proposés sont pour la plupart de couleur unie, avec un décolleté profond qui met en avant la féminité de celle qui les porte. Leur coupe très classe attire immédiatement l’attention.

•             Créée en 1978, la marque Closed est spécialisée dans le jean. Sa ligne directrice est un mélange harmonieux entre le sportswear et le style denim ou total look jean. Dans sa collection pour cette année se côtoient des ensembles avec une coupe très décontractée et l’éternel pantalon jean. Ainsi les blazers courts ou longs accompagnent avec élégance l’éternel jean, pantalon, jupe ou robe.

•             L’Italie est à l’honneur avec la marque « Semicouture ». Dévoilée pour la première fois en 2009, cette marque s’appuie sur la confection des modèles et la qualité des tissus. Ses vêtements sont faciles à porter en toute circonstance. L’imprimé du pantalon très ample se marrie parfaitement avec un pull léger de couleur unie. Cela donne à l’ensemble une note joyeuse et irrésistible.

•             La marque Twinset Milano continue de séduire les femmes sophistiquées qui veulent affirmer leur fort caractère. Le style bohême est toujours à l’honneur à travers les robes et hauts en dentelles ou  en broderie anglaise, les robes-jupe en satin imprimé, ou encore les robes longues avec volant. 

Les accessoires des créateurs

•             La marque « Looks by Luks » venue de Pologne confectionne des turbans et autres accessoires féminins. Foulards, bonnets, bandana, variétés de scrunchies sont les produits proposés par cette marque, dans ses magasins au Pall Center. Pour fabriquer ses produits, la marque privilégie les matières premières naturelles. Les turbans de couleur vive ornent la tête et sont en passe de devenir l’accessoire incontournable de l’été.

•             L’écharpe est à l’honneur chez Pall Center avec la marque Leselles. Cet accessoire, incontournable, pour une femme élégante, prend toute sa signification ici. Les écharpes sont fabriquées en laine mohair et sont entièrement écologiques. Les modèles proposés de couleur unie et vive rehaussent l’éclat des tenues.

•             Véritables petits bijoux, les créations d’Anne-Marie Herckes se retrouvent aussi sur le site de Pall Center. Ils donneront une touche personnelle à vos accessoires tels que téléphone, sac ou foulard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.