Magazine des actualités et des tendances

Pourquoi le poppers est considéré comme magique ?

Le poppers est une petite fiole qui fait beaucoup parler de lui. Vendu principalement dans les sexshops, les boutiques en lignes, et les bureaux de tabac, il est souvent associé à la communauté des homosexuels. Pour éclaircir tout le mystère qui plane autour de ce produit, nous avons décidé d’aborder tous les points à connaître à son sujet.

choses à savoir sur le Poppers

Qu’est-ce qu’un poppers ?

Le POPPERS : JUNGLE JUICE PLATINUM est un stimulant ou un vasodilatateur qui dilate les vaisseaux sanguins. Sa consommation est légale en France. Le sang va donc arriver plus rapidement au niveau du cœur. Loin d’être considéré comme une drogue, il est obtenu à partir de différents ingrédients.

Le poppers peut être fabriqué avec de la pentyle, du propyle, et du nitrate d’amyle. Le stimulant présent dans sa composition a un effet immédiat. Souvent commercialisés dans un contenant de 13 ml ou 24 ml, les amateurs de sensations fortes peuvent l’avoir en grande quantité avec un flacon pouvant contenir 30 ml de ce produit.    

Ses différents effets

La sensation que vous ressentez et immédiate lorsque vous consommez du poppers. En revanche, la durée de ses effets varie d’une personne à une autre. Il est principalement connu pour faire rire, une euphorie rapide et intense. Vous ressentez une sensation de détente musculaire rapide et agréable.

Il permet aussi d’avoir une sensualité exacerbée qui permet au plus timide de sortir de leur coquille au cours d’une soirée. Tout comme l’alcool, il aide à la désinhibition. En dilatant les vaisseaux sanguins, il accélère le rythme cardiaque et décuple certains de vos sens comme celui du toucher.

Sa consommation augmente le taux de l’hormone du désir chez la femme et l’homme. Il accroit le taux de dopamine et jour le rôle d’un véritable aphrodisiaque pour stimuler la libido et augmenter l’excitation sexuelle. Cependant, son utilisation s’adapte à toutes les situations que vous soyez seuls ou en groupe, tant que vous avez besoin de vous sentir à l’aise et détendu.

Les précautions d’utilisation du poppers

Comme tout produit destiné à la consommation, le poppers doit être consommé avec précaution. Entre autres, il ne faut pas en inhaler directement en rapprochant votre nez du flacon qui en contient. Il faut le tenir au moins à 20 cm de votre visage. C’est un produit hautement inflammable que vous devez tenir loin de toutes formes de chaleur.

Très volatile, votre bouteille de poppers doit être rebouchée correctement après chaque utilisation. Il est, par-dessus tout, déconseillé de l’associer avec d’autres produits aphrodisiaques pour éviter les mauvaises surprises.

Ses 2 modes d’utilisation

Le poppers est un produit que l’on ne doit boire de façon en aucun cas. La première méthode de son utilisation consiste à ouvrir le flacon et à laisser le contenu s’évaporer à travers la pièce. Vous aurez une diffusion progressive du produit et les effets de celui-ci se feront ressentir doucement. C’est-à-dire que ses effets sur le corps vont être légers. La seconde méthode pour la consommer consiste à le placer à une distance de 20 cm de votre visage pour l’inhaler. Tout contact avec ce stimulant est déconseillé. Cette seconde méthode d’utilisation est plus intéressante lorsque vous recherchez des effets plus prononcés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.