Magazine des actualités et des tendances

Pourquoi tant d’engouement pour le e-liquide Milkys ?

composition du e-liquide Milkys ? Du lait, beaucoup de crème, du caramel, et un petit biscuit… C’est en tous cas la promesse faite aux vapoteurs de cigarettes électroniques à la recherche d’un produit savoureux, aux notes sucrées et gourmandes.

Qu’est-ce qu’un e-liquide ?

Un e-liquide est un élément que l’on utilise pour consommer différemment de la nicotine, ou non. En effet, en fonction de celui que vous allez choisir pour remplir votre cigarette électronique, vous allez pouvoir choisir quel pourcentage de nicotine vous allez avoir. Pour les fumeurs qui souhaitent réduire leur consommation petit à petit, c’est très utile !

Un e-liquide Milkys, par exemple, est ce qui va permettre la production de vapeur. Il est composé de propylène glycol, de glycérine végétale et d’arômes. Il est dénué de nicotine. Sans lui, les vapoteurs ne peuvent pas utiliser leur cigarette électronique puisque c’est l’élément principal.

Chauffés à une certaine température, tous les ingrédients présents dans le e-liquide sont vaporisés et inhalés par la personne. Toutefois, il est essentiel de recracher la fumée comme cela est le cas pour les cigarettes classiques. Pour reconnaître un e-liquide Milkys ou autre, rien de plus simple : ils sont en vente dans différents points de vente, spécialisés ou non, sous forme de petits flacons. Un fois acheté, vous n’avez plus qu’à remplir le réservoir de la cigarette électronique.

Si vous souhaitez goûter les saveurs de ce e liquide, sachez que ce dernier n’est disponible que depuis la boutique en ligne spécialisée VNS… Vous ne pourrez pas le retrouver ailleurs ! Heureusement, il est facile d’accès et ce où que vous soyez. C’est là l’un des grands avantages des commandes en ligne ; elles permettent de recevoir chez soi, en quelques jours, des produits divers et variés sans avoir besoin de se déplacer.

E-liquide Milkys : pourquoi le choisir ?

Le e-liquide Milkys est assez particulier parce qu’il sort des sentiers battus. Loin des saveurs fraîches et mentholées que l’on peut retrouver dans un grand nombre de produits pour cigarette électronique, celui-ci est tout de même très apprécié pour toute sa savoureuse originalité. Ses notes sucrées et gourmandes, tantôt crémeuses tantôt biscuitées, sont des atouts majeurs qui lui permettent d’être considéré comme un e-liquide réconfortant !

Ce e liquide est vendu sur VNS. Il est effectivement doté de saveurs que l’on apprécie tous lorsque les premiers vents d’hiver commencent à faire leur apparition. C’est un peu comme le début des premiers veloutés, des premières raclettes, ou des premiers vins chauds… Le e-liquide Milkys apporte un moment chaleureux très appréciable pour un maximum de réconfort.

Le fait qu’il n’ait aucune trace de nicotine est aussi un point fort puisqu’il assure une consommation saine, dénuée de produits toxiques et néfastes pour la santé. Sa composition est de 40% de propylène glycol et 60% de glycérine végétale ; ce qui en face un produit avec une base végétale plus importante.

L’intérêt de la glycérine végétale dans le e-liquide Milkys

Cette substance liquide incolore et inodore, plutôt épaisse, se retrouve dans la composition du e-liquide Milkys mais aussi dans beaucoup d’autres produits du même type vendus sur VNS. Il est considéré comme étant l’ingrédient préféré puisque c’est lui qui va donner le pouvoir sucrant et adoucissant dans la gorge au moment du vapotage.

Une fois chauffée dans la cigarette électronique, la glycérine végétale de ce e liquide se transforme en une fumée abondante ; c’est pour cette raison que les vapoteurs ont souvent un gros volume de vapeur autour d’eux après avoir inspiré. Bien qu’il ne soit pas recommandé de vapoter un e-liquide avec une trop forte concentration de glycérine végétale, celle que l’on trouve dans le e-liquide Milkys est idéale puisqu’elle permet une présence raisonnable pour une touche sucrée et gourmande !

Elle permet d’adoucir la présence du propylène glycol qui, quant à lui, peut s’avérer être irritant lorsque trop présent.

L’engouement de nombreux vapoteurs pour le e-liquide Milkys est donc certainement dû au fait que ce dernier a une composition équilibrée pour un maximum de plaisir, sans culpabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.