Bilan Magazine

Magazine des actualités et des tendances

Quelle alarme choisir pour la sécurité de sa maison ?

On doit bien choisir son alarme pour sécuriser sa maison, sa famille et ses biens. Différentes sortes d’alarmes et de systèmes de surveillance existent. Avec l’alarme sans fil serium, Il ne vous restera plus qu’à dormir tranquille.

Quel système d’alarme choisir pour sa sécurité?

On choisit son système d’alarme maison sans fil ou filaire en fonction de sa fiabilité et de sa capacité à sécuriser sa maison ou son lieu de travail. Une alarme sans fil est facile à installer. Elle a de nombreux adeptes. Cependant il existe un faible risque de piratage, de brouillage des ondes radio et des fréquences. Mais grâce à notre système évolutif, vous pouvez être tranquille. Vous devez choisir le meilleur dispositif d’alarme de sécurité qui est adapté à son habitation. Les systèmes d’alarme garantissent la sécurité et la quiétude. Pour les utiliser, on a besoin d’un système de commande et la centrale connectée.

Les différents types de systèmes de commande

Les systèmes d’alarmes sont munis de commandes qu’on peut utiliser à partir du clavier incorporé. On saisit le code qui est composé de combinaisons au choix pour une certaine durée. On peut changer ce code à tout moment. La télécommande est munie d’un dispositif de verrouillage et de déverrouillage et on peut s’en servir à une certaine distance. Le principal risque est de la perdre. Le badge est une autre clé de commande qui déclenche l’activation et la désactivation de certaines alarmes. C’est une solution idéale et on peut le placer dans un sac d’enfant.

Les divers systèmes d’alarme de sécurité  de serium

Des solutions d’alarme maison Serium et de télésurveillance sont disponibles selon les besoins. On a l’embarras du choix, pour se protéger contre l’insécurité et divers dangers. On peut trouver des systèmes d’alarme et de télésurveillance suivants :

Détecteur d’ouverture

Grâce à son contact radio magnétique, le système détecte l’ouverture ou tout choc sur une porte ou une fenêtre. Il se déclenche instantanément dès qu’un intrus tente de les forcer.

Détecteur de mouvement

Le système détecte et surveille les mouvements à l’intérieur de la maison grâce à son capteur infrarouge. En cas d’intrusion, il active immédiatement l’alarme et vous envoie une photo de l’incident.

Canon à brouillard

Le canon à brouillard opère sur le principe que ce qui ne peut pas être vu ne peut pas être volé. En libérant un brouillard dense, il remplit rapidement la pièce, rendant ainsi les objets invisibles et dissuadant les intrus potentiels.

Sirène intérieure et extérieure avec flash

Elle peut être installée aussi bien à l’intérieur, en complément de la sirène intégrée à la centrale SERIUM, qu’à l’extérieur pour alerter le voisinage avec sa lumière flash en façade et sa puissance sonore de 100 dB à une distance de 3 mètres.

Détecteur de mouvement extérieur

Le détecteur extérieur repère les intrus dès qu’ils entrent dans votre jardin, agissant avant même qu’ils ne tentent de pénétrer chez vous. Doté d’une séquence photo, il vous envoie automatiquement une série d’images de la scène, même dans l’obscurité totale.

Les alarmes et les dispositifs de télésurveillance sont devenus plus intelligents avec le développement de la technologie et de l’intelligence artificielle. On peut désormais détecter, voir et entendre des éléments suspects via notre appli S Technologie SERIUM.

Cette application vous permet de piloter facilement plusieurs sites (votre domicile, bureau ou commerce) sans avoir à télécharger plusieurs applications. Avec une seule application sur votre smartphone, vous pouvez gérer différentes centrales d’alarme sans fil SERIUM, offrant ainsi une gestion centralisée et pratique de la sécurité pour plusieurs lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bilan Magazine