Magazine des actualités et des tendances

Quoi offrir à sa copine pour la saint valentin?

C’est encore cette période de l’année, les gars. Non, nous ne parlons pas du Super Bowl. La Saint-Valentin approche à grands pas et il y a de fortes chances que vous essayiez encore de savoir quoi acheter pour votre petite amie. Elle n’a pas carrément dit ce qu’elle voulait, et malheureusement, vous n’êtes pas un lecteur d’esprit. Bonne chance pour trouver le cadeau parfait pour la Saint-Valentin pour votre petite amie.

Ses fleurs préférées

Aussi évident que cela puisse paraître, les filles adorent recevoir des fleurs. Il y a quelque chose de désuet et de chevaleresque. « J’aimerais vraiment recevoir des fleurs, des tulipes en particulier. Un garçon ne m’a jamais offert de fleurs et cela signifierait vraiment beaucoup pour moi », a déclaré Florence

Bijoux

Si vous avez déjà passé quelques Saint-Valentin ensemble, intensifiez-vous et procurez-vous ses bijoux. Il n’est pas nécessaire que ce soit des boucles d’oreilles en diamant (sauf si vous pouvez vous le permettre), mais quelque chose de significatif quelque chose d’assezUn collier ou un bracelet gravé est un cadeau attentionné qu’elle aimerait montrer.

Son vêtement préféré

En matière de mode, les filles ont tendance à accumuler un vêtement ou un accessoire particulier en vrac. Il peut s’agir de chaussures, d’écharpes ou de bracelets. Quoi qu’il en soit, utilisez votre meilleur jugement (c’est-à-dire demandez à l’un de ses amis les plus proches) et achetez-le pour elle.  

Cuisinez-lui un repas

La nourriture est un moyen d’entrer dans le cœur de n’importe qui. Bien sûr, vous n’êtes peut-être pas Gordon Ramsay, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver une recette en ligne et lui cuisiner un délicieux repas. Et tant pis si vous brûlez le poulet ou si votre sauce pour pâtes craint ? C’est la pensée qui compte. Faites-nous confiance, elle vous en sera reconnaissante. Si c’est elle la cuisinière, procurez-lui du nouveau matériel.

Une carte réfléchie

Cela semble simple, mais cela signifierait beaucoup pour votre petite amie. Trouvez une carte qui convient à votre relation. Allégez l’ambiance avec une carte amusante ou donnez votre cœur dans une carte sentimentale. Elle adorera le fait que vous ayez pris le temps de mettre vos sentiments en mots.

Son parfum préféré

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre petite amie sent toujours si bon ? C’est parce qu’elle sait quel parfum elle aime et qu’elle sait que vous ne pouvez pas en avoir assez. Achetez-lui des bougies ou un parfum avec des senteurs qu’elle adorera. C’est un cadeau que vous apprécierez tous les deux.

Une séance de voyance

Un des cadeaux très apprécié par les femmes est une séance de voyance. Si vous ne savez pas si votre compagnie aime bien ce genre de chose, vous pouvez discrètement lui faire tester une séance de voyance gratuite avant afin de voir sa réaction.

Beaucoup de bonbons

C’est la Saint-Valentin et les filles veulent leur chocolat. Au lieu de saisir cette boîte de chocolats, préparez-lui des brownies maison. Si la pâtisserie n’est pas votre fort, achetez-lui un tas de ses bonbons préférés et mettez-les ensemble dans un sac de cadeaux. Si vous avez de la chance, elle pourrait partager ses bonbons (souligne la puissance).

La Saint-Valentin vient avec beaucoup de pression. Réfléchissez à vos cadeaux et projets.

Vous connaissez son film préféré. Vous remarquez qu’elle se mord légèrement la lèvre lorsqu’elle est avec de nouvelles personnes. Vous vous souvenez de ce qu’elle portait la première fois qu’elle vous a jeté un coup d’œil .

Soyons honnêtes.

Si vous savez déjà ces choses, vous n’avez probablement pas besoin de conseils en matière de romance. Avec des films et des paroles de chansons créant l’illusion que chaque homme est un gars suave, sensible mais dur, il est difficile de ne pas comprendre pourquoi il est intimidant de répondre aux attentes d’une Saint-Valentin totalement romantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.