Bilan Magazine

Magazine des actualités et des tendances

Supprimer efficacement les publicités et les pop-ups? Essayez Adlock et vous ne le regretterez pas

Si vous êtes à la recherche d’un excellent AdBlocker pour les ordinateurs Windows, vous devez absolument essayer Adlock, qui vous permet de supprimer toutes les publicités sur n’importe quel PC de la manière la plus efficace possible, sans avoir à suivre des guides trop compliqués.

Adlock est une application payante qui est disponible pour tous les PC Windows, mais aussi pour Apple, Android et macOS et qui vous permet de bloquer tous les types de publicité sur Internet comme les publicités dans les vidéos comme celles trouvées sur YouTube, de bloquer les paywalls, de supprimer la publicité des sites web de navigation, de bloquer les popups et bien d’autres choses encore.

Une fois installée, l’application activera un système de blocage très puissant en modifiant les paramètres de votre PC afin que vous ayez la possibilité de bloquer les publicités sur votre PC Windows le plus efficacement possible en seulement quelques clics.

En bref, une solution unique pour bloquer toutes les publicités sur Windows de manière très efficace et profiter de tous les services web sans publicités gênantes qui peuvent parfois être très invasives et dangereuses, comme celles que l’on trouve sur les sites sportifs.

Une fois Adlock installé sur vos appareils Windows, l’application fonctionnera silencieusement en arrière-plan, après avoir accordé toutes les permissions nécessaires au démarrage de l’application, vous ne verrez plus aucune publicité sur votre ordinateur Windows.

Caractéristiques d’Adlock

  • Bloquer les pop-ups et les bannières Le bloqueur de publicité gratuit supprime toutes les publicités invasives. Profitez d’un contenu Web pur grâce au bloqueur de publicités.
  • Bloquer les publicités vidéo/audio Pas de pitié pour les publicités vidéo et audio sur les services de streaming, notamment YouTube, Twitch, Crunchyroll, KissCartoon et d’autres.
  • Supprimez les paywalls Grâce à la détection anti-adblocker, les éditeurs limitent l’accès à leur contenu aux utilisateurs disposant d’un logiciel de blocage des publicités. Oubliez les paywalls et toutes les restrictions avec AdLock.
  • Protégez votre vie privée en ligne AdLock bloque les trackers tiers, les attaques de logiciels publicitaires/malveillants, toutes les formes de scripts de suivi en ligne et les bugs gérés par des annonceurs tels que Google, Facebook et d’autres. Personne ne pourra surveiller vos activités en ligne.
  • Surfez en toute sécurité AdLock vous empêche de visiter des sites web malveillants et vous protège des virus, des attaques de phishing et des fraudeurs.
  • Modifier la liste de filtres Vous pouvez modifier la liste de filtres que nous utilisons pour déterminer ce qui doit être bloqué sur les pages web que vous visitez. Notre extension est extrêmement flexible lorsqu’il s’agit de répondre aux besoins des utilisateurs.
  • Mettre en liste blanche n’importe quel site web Contrôlez votre expérience de navigation en mettant en liste blanche des pages ou des sites web entiers lorsque c’est nécessaire.
  • Accélérer le chargement des pages AdLock ne supprime pas seulement les publicités, mais aussi leurs espaces réservés. Les pages web sont belles et propres, sans cases vides. De plus, avec AdLock, la vitesse de chargement des pages est plus rapide et votre expérience de navigation globale est beaucoup plus fluide.

Où télécharger Adlock pour Windows

Vous pouvez télécharger gratuitement Adlock directement sur le site officiel d’Adlock . Pour l’essayer sur Windows, vous devez payer un abonnement, qui est vraiment bon marché, à partir de seulement 80 centimes par mois. C’est le meilleur des Adlocks existants, qui vous permet de bloquer toutes les publicités de manière plus efficace sur les appareils Windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bilan Magazine