Bilan Magazine

Magazine des actualités et des tendances

TAROT DE CROWLEY ET LES ARCANES MAJEURS

Regardez-vous et votre propre vie sous un angle différent, réalignez enfin votre vie, trouvez-vous ou apportez de la clarté à vos propres pensées. Ce ne sont sans doute que quelques-unes des raisons pour lesquelles les gens se tournent vers la lecture de cartes . Dans le monde trépidant d’aujourd’hui, c’est souvent tout à fait compréhensible. Il existe une multitude de cartes de divination qui se sont établies au fil du temps, certaines de moins en moins utilisées par d’autres.

Parmi les plus populaires figurent les différents jeux de cartes de tarot, tels que le Crowley Tarot . Cela a été publié pour la première fois en 1944 en tant qu’illustrations de livres « Livre de Thot », c’est pourquoi on parle souvent du tarot de Thot. En fait, ce tarot n’a été mis sur le marché sous forme de jeu de cartes qu’en 1969.

Faits intéressants sur les cartes

Les cartes de tarot Crowley sont considérées comme les cartes de tarot les plus profondes et les plus controversées de tous les temps. Ils sont magnifiquement conçus, fascinent par le drame et une profondeur incroyable. Le symbolisme impressionnant et caché représente la croyance et la connaissance d’Aleister Crowley à l’époque, mais ils sont très modernes dans leur présentation. Crowley croyait que dès 1904, la nouvelle ère avait commencé, qui comprenait également la loi « Faites ce que vous voulez ».  impliquerait.  L’âge de 2000 ans par rapport au christianisme serait révolu.

Malgré la myriade de rumeurs sur des expériences ou des excès occultes, ainsi que sa réputation de sataniste et de magicien noir, les cartes de tarot Crowley ont un attrait énorme. On dit que ces cartes avec la sagesse cachée peuvent ouvrir la voie à la liberté, à la vérité et au bonheur dans le miroir de l’état de l’âme.

Les arcanes majeurs du tarot de Crowley

Le Crowley Tarot se compose également de 78 cartes de tarot , divisées en arcanes majeurs et mineurs . Les arcanes majeurs comprennent 22 cartes, également appelées « L’Univers », « Le Magicien » ou « Le Diable ». Les arcanes majeurs représentent les 22 principes universels, enseignements, lois et archétypes qui sont symboliquement représentés sur les cartes. Chacun a son propre chemin à suivre. Fondamentalement, cependant, on pourrait dire que nous suivons tous d’une manière ou d’une autre le même chemin, juste dans un ordre différent de connaissances, d’expériences, de développements et d’événements.

Les cartes Arcanes Majeurs traitent des 22 façons dont nous pouvons grandir, nous développer et nous approfondir. Tant sur les différents niveaux de la vie qu’à l’intérieur. Par exemple, il s’agit d’amour et de sagesse, de cause à effet, de force et de joie de vivre, de lâcher prise et de changement et bien plus encore.

Les principales cartes Arcana en un coup d’œil :

Le Fou: la confiance, la volonté de prendre des risques, la liberté, l’ indépendance

du magicien: le talent, la compétence, de grandes opportunités, pas de morale

La Papesse: excellent jugement, l’ empathie, avec les deux pieds fermement sur le debout

L’Impératrice: sécurité, solide relation , sagesse, richesse

des Dirigeants : forte volonté, autorité, contrôle, efficacité maximale

Le grand prêtre : empathie, médiateur, personne inspirante

Les amoureux : reconnaissent le bonheur, recherchent la compagnie des autres, les contraires s’attirent

Le char : influence, détermination, force et montrera l’

équilibre : trouver la paix, assurer l’harmonie, laisser la justice régner

L’ermite : acquérir de la sagesse, reconnaître les valeurs intérieures, être en harmonie avec soi-même

La roue de la fortune : lâcher l’ancien, le nouveau départ, défier le bonheur

Plaisir : reconnaître les énergies, retrouver l’élan intérieur, aborder la vie avec zeste d’action

Le pendu : changer de perspective, reconnaître les chemins infructueux La

mort : accepter les pertes, laisser l’ancien derrière, s’embarquer pour un nouveau départ

Art : maîtriser les processus, combiner les forces, bien s’entendre avec les tiers

Le diable : trouver son centre, acquérir de nouvelles forces, éliminer les peurs

La tour : laisser les vieux derrière, accepter les pertes, les bonnes Reconnaître les perspectives, aborder un nouveau départ

Les étoiles : Mettre en œuvre des idées, être ouvert à de nouvelles choses, accepter des relations et s’y engager

Lune : Faire face aux examens, reconnaître les peurs, prendre vos propres décisions

Le soleil: Reconnaître la joie de vivre, l’ amour et la sagesse

L’Aeon: Acquérir de l’ expérience, acquérir une nouvelle prise de conscience, reconnaître la lumière au bout du tunnel

L’univers: réaliser les rêves, laissez vieux les histoires derrière, les sentiments l’équilibrent

Pourquoi consulter le tarot de Crowley ?

Fondamentalement, chaque sujet de la vie peut être abordé avec ces cartes de divination . En raison de leur présentation, cependant, ils sont souvent utilisés, par exemple, pour acquérir une connaissance de soi, pour reconnaître son propre monde de pensées et de sentiments, pour rechercher des croyances et des attitudes, pour comprendre sa tâche de vie personnelle ou pour reconnaître des relations importantes dans les relations interpersonnelles. des relations. On parle souvent ici d’un voyage dans les profondeurs de l’âme. On dit que de cette façon, les divers thèmes de la vie peuvent être explorés ou ce qui est déjà caché peut être remis en lumière.

Déjà lors de la pose des cartes de tarot Crowley vous vous immergez dans votre propre monde, presque magique. Les différents systèmes de pose permettent une interprétation polyvalente mais informative. Des informations étonnantes peuvent être obtenues de cette manière. Une diseuse de bonne aventure expérimentée peut vous accompagner sur ce chemin. Regardez-vous dans le miroir de votre âme et laissez-vous surprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bilan Magazine