Magazine des actualités et des tendances

Top 6 des culottes pour femme de qualité

Vous n’y pensez peut-être pas forcément, mais pour rester à l’aise dans votre tenue, tout passe d’abord par le bon choix de sous-vêtements. D’ailleurs, vous devez même accorder le bon modèle de culotte en fonction de votre look du jour. Heureusement, ce ne sont pas les options qui manquent ! Voici une sélection des 6 meilleurs modèles de culottes pour femmes de qualité.

La culotte classique : la base des sous-vêtements pour femmes

La petite culotte reste un sous-vêtement féminin intemporel et indémodable. Ce grand basique convient à toutes les femmes, peu importe leur âge. Outre les culottes du quotidien, les culottes menstruelles constituent des modèles très plébiscités. Elles sont fort appréciées pour leur confort et leur praticité lorsque les règles arrivent.

La culotte se présente dans des matières différentes qui s’adaptent à tous les goûts. Les sous-vêtements en coton ne sont plus à rappeler. Ensuite, vous trouverez aussi des sous-vêtements doux en satin ou encore des modèles plus authentiques en dentelle. Pour ce qui est du design, faites votre choix entre des culottes élégantes ajourées ou des modèles plus fantaisistes avec des volants et des nœuds.

La culotte taille haute : adaptée à toutes les morphologies

Avec les pantalons taille haute qui ont la cote, la culotte taille haute gagne de plus en plus d’adeptes. Son allure vintage et rétro en séduit plus d’une. Très glamour, en somme !

Ce sous-vêtement sculpte la silhouette. Si vous avez des poignées d’amour, la culotte taille haute gainante est à avoir absolument dans votre tiroir. Il saura camoufler vos petits bourrelets. Et si vous n’avez pas spécialement de rondeurs au niveau des hanches, porter une culotte taille haute vous permettra tout simplement de vous sentir à l’aise dans vos sous-vêtements.

Le tanga pour mettre en valeur votre fessier

Mesdames, vous êtes à la recherche d’un bas de sous-vêtement à la fois sexy, élégant et confortable ? Préférez les tangas qui représentent des culottes très féminines et vous permettant de sublimer votre corps.

Avec une coupe échancrée, le fessier est particulièrement mis en valeur grâce au tanga. Entre autres, vous trouverez des modèles avec un design high leg qui allonge vos jambes. Voilà de quoi vous donner un déshabillé avec des jambes de rêves !

Le shorty : à mi-chemin entre la culotte et le tanga

Plus sexy qu’une culotte classique, mais moins échancré que le tanga, le shorty constitue un sous-vêtement raffiné et séduisant. Si vous êtes une grande timide, mais que vous souhaitez porter des sous-vêtements un peu plus aguicheurs, le shorty est fait pour vous.

Vous pouvez trouver des modèles en coton pour optimiser un confort de port ou bien des modèles en dentelle pour un look plus féminin.

Le string : le must pour assurer la discrétion

Vous êtes nombreuses à ne pas apprécier le string en pensant qu’il s’agit d’un sous-vêtement inconfortable à cause de sa coupe. Toutefois, bien qu’il n’attire pas forcément toutes les femmes, le string compte bel et bien parmi les culottes de qualité pour femmes. Sa finesse lui procure une grande discrétion. Si vous portez ainsi des vêtements qui moulent votre silhouette, c’est le bas de sous-vêtement qui convient le mieux. Par ailleurs, vous pouvez découvrir des modèles de strings très doux en coton si vous souhaitez profiter d’un sous-vêtement agréable à porter. 

Le slip ou la culotte bikini : pas si démodé que ça !

Il s’agit d’un modèle de culotte triangulaire taille basse. Le slip pour femme constitue aussi un grand traditionnel des sous-vêtements féminins et a inspiré les bas de bikini. On connaît ainsi également le slip pour femme sous l’appellation « culotte bikini ».

Avec l’apparition des autres modèles sur le marché, vous êtes nombreuses à trouver la culotte taille basse passée de mode. Si bien que ces modèles se retrouvent au fond des tiroirs. Mais il semble bien que ces derniers temps, la culotte bikini commence à retrouver bonne presse. Notez que le slip pour femme vous conviendra particulièrement si vous avez des hanches fines et peu larges.

Trouver un bas de sous-vêtement adapté à sa morphologie et à ses vêtements se révèle important. L’idéal serait donc de posséder une variété de modèles de culottes dans votre rangement de lingerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.