Magazine des actualités et des tendances

Les tops 5 des buggys de cette année, engins à sensations fortes

Les petits cabriolets connus sous le nom de buggy sont vraiment en vogue depuis quelques années pour les promenades en quatre roues. Faites le bon choix en vous référant sur les meilleurs choix de cette année 2021. Les buggys d’actualité sont homologués sur le marché alors choisissez bien car vous aurez plusieurs options. Il y a ici des références que vous pouvez acheter.

Buggy SSV TAUROK ELECTRIC 75

Avec ce buggy SSV Taurok, vous pouvez monter à 4 grâce à ses fonctions de 4*4. Avec un imposant gabarit et un puissant moteur, il fait partie du Comparatif des 10 meilleurs buggy homologué.

C’est un SSV Electric 75 qui peut effectuer plusieurs kilomètres sans que le moteur ne chauffe. Les balades peuvent aussi se faire avec des voitures spécialisées pour des chemins assez rudes. N’ayez aucune crainte car ces engins sont vraiment fiables et conçu pour de genre de parcours.

Buggy Sahara 250 KINROAD Noir

Possédant un moteur de 244cc, le buggy Sahara 250 est bien connu sur le marché pour l’autonomie de sa batterie le rendant apte à parcourir un long trajet.

L’originalité de sa carrosserie est l’un des points forts qui ont séduit les amateurs de véhicules à 4 roues. Il est vraiment hors du commun sur un terrain off road car son système de refroidissement liquide et sa transmission avec double chaîne lui rend bien convainquant.

BOOXT Lantana 800 Xtrem homologué

Pourquoi pas un buggy pour une excursion ? C’est un choix de confort pour les circuits difficiles à arpenter. Son siège est réglable car il est composé d’un rembourrage en mousse pour assure un assise confortable tout au long du trajet à effectuer. Avec une large gamme de jantes, des pneus cross, un grand pare choc et des phares bien éclairés, votre conduite sera parfaite et sans aucune faille.

Masai Buggy X1000

C’est l’un des 4 roues les plus performants du moment. Vous serez à l’aise en la conduisant car sa direction est assistée et procure une grande souplesse de conduite. Le volant à direction assistée de ce buggy et son siège sont réglables.

Conçu pour porter 2 personnes, il possède des jantes de 14 pouces, un réservoir de 29 litres et un moteur 4T Injection bicylindre de 976cc à refroidissement liquide. On peut dire que ce buggy à un poids assez léger de 629kgs. Si vous êtes à la recherche d’un bolide facile à manœuvre avec une bonne puissance sous le capot, ce modèle est fait pour vous.

Polaris France RZR 4 1000 EPS

Un des 4 roues les plus réputé sur le marché. C’est le véhicule 4 roues idéal pour franchir les épreuves des terrains les plus difficiles. Vous pourrez monter dessus à quatre. Son moteur ultra-puissant et sa suspension le rend vraiment agile.

Son châssis est bien équilibré pour vous mettre en parfaite confiance lors de chaque conduite. Ce bolide assez baraqué avec 110CV, un bon éclairage LED et un cockpit assez coquet mérite amplement sa place dans le classement du top 5 des meilleurs buggys du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.