Bilan Magazine

Magazine des actualités et des tendances

Trikini covid-19

L’été est presque là et  des lignes directrices sur la distance sociale  sont toujours en place sur les plages du monde entier.

Un créateur de maillots de bain italien a une solution créative pour aider les gens à  profiter des activités estivales  pendant la pandémie de coronavirus. Rencontrez le trikini.

Comme son nom l’indique, le trikini se compose de trois pièces. Un haut, un bas et – vous l’avez deviné – un masque facial imperméable assorti.

Coronavirus : sur la plage avec le trikini

Après les dispositions gouvernementales visant à arrêter la propagation du coronavirus, les entreprises qui produisent des costumes et des accessoires sur mesure pour la mer ont également dû s’arrêter. Mais l’ingéniosité et la créativité n’entrent certainement pas en quarantaine : la propriétaire d’un atelier d’artisanat à Falconara , Tiziana Scaramuzzo, a pensé à créer le prototype d’un trikini . De quoi s’agit-il ? Un bikini complètement combiné avec un masque. Dans une interview, il a déclaré que son laboratoire est étroitement lié à la période du printemps et de l’été et que les réglementations gouvernementales ont bloqué son entreprise. « L’idée du trikini est née un peu comme une blague et de la question de savoir comment nous vivrons cet été. La prémisse de l’idée était : si vous deviez aller à la plage avec des masques, je suis là et je vous propose de les assortir aux costumes « . Après avoir publié le prototype sur ses réseaux sociaux, de nombreuses demandes lui sont venues, lui faisant penser que  » la saison des trikini pourrait exploser dès le mois de mai « .

Le trikini a fait sensation dès que Scaramuzzo a posté des photos de sa fille, Eleanora Lupini, en train de modéliser le design. Sa sortie intervient juste au moment où l’ Italie, l’un des pays les plus durement touchés par COVID-19, commence à assouplir les restrictions relatives au séjour à domicile.

« Le trikini est toujours disponible et nous continuerons à le produire », a déclaré Scaramuzzo à  TODAY Style. La mauvaise nouvelle : les modèles en trois pièces sont uniquement en vente en Italie et ne sont pas encore disponibles pour l’expédition internationale. Scaramuzzo a déclaré qu’elle travaille sur un site Web et espère vendre le costume de 83 $ à des clients internationaux dans les prochaines semaines.

Bien que cela puisse être une déception pour les fashionistas qui cherchent à arborer la dernière tendance de beachwear, il y a certainement un avantage : au moins, nous n’aurons pas à nous soucier des lignes de bronzage qui accompagnent ce style de maillot de bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Bilan Magazine