Magazine des actualités et des tendances

Une plateforme netlinking pour acheter des liens qualitatifs

Le netlinking est indispensable à tout site web qui souhaite augmenter sa visibilité à la fois sur les moteurs de recherche comme Google et ses positions SEO. Le Netlinking a son rôle à jouer et heureusement qu’il existe des plateformes de netlinking qui permettent d’acquérir des liens de qualité pour l’optimisation du référencement d’un site web. Néanmoins, toutes les plateformes ne se valent pas, d’où l’intérêt de bien faire son choix.

Plateforme netlinking

Donner une petite définition d’une plateforme netlinking est nécessaire pour mieux comprendre la suite de l’article. Il s’agit tout simplement d’une plateforme qui permet d’acheter des liens, un site de vente de liens plus exactement. Le principe d’une telle plateforme est basé sur la mise en relation d’un annonceur avec un propriétaire de site qui propose des liens à la vente. L’objectif de l’annonceur est de pouvoir acquérir des liens de qualité. D’autre part, l’objectif du vendeur est de monétiser  à la fois son audience et son domaine.

Plateforme netlinking : Nextlevel.link

Ceux qui connaissent déjà la plateforme Nextlevel.link, le savent déjà. Elle est spécialisée dans l’achat de liens et pas n’importe lesquels. Cette plateforme effectue ses achats sur des articles qui existent déjà et qui sont positionnés suivant des mots-clés.

Pour faire son choix, la plateforme se base sur les données qu’elle dispose comme le nombre de mots-clés où la page se positionne. Elle a également les informations sur la puissance de la page en question ainsi que le type de site.

Nextlevel.link propose plusieurs avantages notamment celui de ne proposer que des pages ayant une visibilité minimale sur Google. Ensuite, cette plateforme netlinking dispose d’un grand catalogue alimenté par un réseau privé et des éditeurs indépendants.

Plateforme netlinking : Develink

Comme Nextlevel.link, Develink dispose également d’un grand catalogue à  elle seule. Ce dernier a effectivement en sa possession, plus de 20 000 sites. Ce qui la distingue des autres plateformes, c’est qu’elle offre en plus, un accompagnement professionnel via un conseiller dédié qui va servir de guide à l’annonceur. Ce dernier pourra donc se fier aux recommandations de la plateforme sur par exemple, la sélection des domaines pertinents par rapport aux objectifs de l’annonceur et aussi dans les autres actions de netlinking qu’il souhaite faire.

Une fois que vous avez validé votre compte, vous pouvez commencer à faire le tour des sites que la plateforme netlinking propose.

Les plus de la plateforme Develink :

  • Accompagnement personnalisé par un conseiller
  • Possibilité d’échanger en direct avec son conseiller
  • Contrôle fréquent des liens achetés

Plateforme netlinking : AccesLink

Si vous avez un budget serré, AccesLink peut vous convenir. En effet, sa particularité est de proposer des liens au prix abordable. Et quand nous disons abordable, c’est vraiment une plateforme qui propose aux annonceurs des liens de qualité sans forcément y mettre un bras. De plus, cette plateforme propose de nombreuses thématiques. Les annonceurs reçoivent leur commande en 48 h et peuvent commencer à travailler. De plus, la plateforme netlinking est très rapide et simple à utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.