Bilan Magazine

Magazine des actualités et des tendances

Wyylde, un site libertin pour les internautes avisés

En 2001, un réseau social dédié exclusivement pour l’échangisme est né. Il s’appelait Netechangisme à l’époque. En 2016, il a changé de nom et est devenu Wyylde. Désormais, il y a plus de 3.5 millions abonnés sur le site et il reçoit plus de 400 000 visiteurs au quotidien. Cette plateforme s’ouvre à toutes les personnes majeures qui sont en quête d’un lieu pour parler librement de leur sexualité. Tour d’horizon de Wyylde.

Wyylde, c’est quoi ?

Sur Wyylde, les membres peuvent accéder à tous les contenus sans restriction. Ils peuvent aussi profiter d’un site bien sécurisé et qui assure la confidentialité des informations qui y sont partagées. Ils peuvent se communiquer avec des membres situés dans tous les quatre coins du monde, et cela, à n’importe quel moment. Ils peuvent aussi voir des lives de tout genre partagés par d’autres membres et faire leurs propres lives.

Wyylde est une communauté qui permet aux abonnés de se joindre entre eux. Ces derniers peuvent donc créer des groupes et avoir leurs propres communautés dans ou en dehors de Wyylde. Cela leur permet de se voir dans la vie réelle en organisant des rencontres diverses.

Pour contacter Wyylde afin d’avoir plus d’informations, il y a différents moyens qui s’offrent aux internautes. Ils peuvent appeler son numéro destiné au service client, envoyer des messages électroniques, envoyer une lettre, aller sur les réseaux sociaux, etc.

Comment devenir un  membre Wyylde ?

Pour faire partie de la communauté Wyylde, il suffit de faire une inscription sur le site. Tout comme sur n’importe quel autre réseau social, il y a une option pour s’inscrire et une autre pour s’identifier sur la page d’accueil. L’inscription est rose et l’identification est bleu. L’utilisateur a le choix entre s’inscrire avec son e-mail, son compte Facebook ou encore avec Apple. Quelle que soit la sélection faite, il accède à un formulaire à remplir. Il doit y mettre un « pseudo », un e-mail valide et un mot de passe. Il doit ensuite accepter les termes d’usage du site et cliquer sur continuer. Il atterrit ensuite sur une page qui lui permettra de créer son profil. Après, il doit confirmer son inscription sur son mail. Et enfin, il devient un membre de la communauté Wyylde.

Pour se connecter après l’inscription, il suffit d’entrer sur « se connecter », entrer son identifiant (pseudo ou adresse e-mail) et taper son mot de passe. En cas d’oubli, le site envoi automatiquement un lien pour le changer sur l’e-mail de l’utilisateur.

Il faut noter que Wyylde propose un abonnement premium appelé « Pass VIP » pour ceux qui veulent plus de fonctionnalités. Le prix à payer pour cela est variable en fonction de la durée d’abonnement voulue (mensuel, trimestriel et annuel). Après paiement, l’abonné profite de plusieurs avantages dont une meilleure visibilité sur le site, etc. Il est possible de configurer l’abonnement avec une option renouvellement automatique. Pour annuler l’abonnement premium, il y a des instructions à suivre sur le site. Pour éviter des frais supplémentaires, il faut bien lire les conditions d’annulation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bilan Magazine