Magazine des actualités et des tendances

Comment porter une montre Orient avec style ?

La montre est le bijou par excellence parfait pour tous les types de styles. Aussi bien la gent masculine que la gent féminine peut en effet utiliser cet accessoire pour magnifie sa tenue. Notamment pour le cas de la montre Orient, vous avez une montre de qualité au meilleur prix à votre entière disposition. Issu de la technique ancestrale d’une maison horlogère sise au Japon, ce type de bijou se distingue par son design haut de gamme et son accessibilité hors pair. Esthétiques et à la fois très pratiques, les modèles produits par la marque Orient se parent à merveille à vos tenues de tous les jours. Reste à savoir comment bien le porter pour rehausser au mieux votre style. Cet article vous informe davantage sur la meilleure manière de porter votre montre Orient.

Porter une montre Orient au bon poignet

Au moment de mettre une montre, la première question qui se pose est : « à quel poignet faut-il la porter ? ». Une question qui a entièrement lieu d’être dans l’idée d’éviter les fashions faux pas. En règle générale, le port d’une montre Orient se fait de manière assez simple. Tout comme les autres modèles de montre, il est courant de mettre cet accessoire sur le poignet gauche. Ceci étant dit, rien ne vous empêche de porter votre montre sur votre poignet droit. D’autant plus dans la mesure où vous êtes gaucher. Pour porter une montre Orient selon les règles de l’art, il convient donc de placer cette dernière sur le poignet le moins sollicité durant la journée. De quoi vous permettre d’éviter d’abîmer votre accessoire en manipulant des objets ou autre. De même, vous éviterez d’user les objets dont vous faites usage en portant votre montre à l’endroit idéal. Aussi, dans la mesure du possible, pensez à porter votre montre Orientau poignet considéré comme étant le moins actif. Une autre manière pour vous de la mettre plus facilement et de la remonter efficacement.

Pour des raisons pratiques et originales, il convient par ailleurs de porter une montre Orient à l’intérieur de votre poignet. Ce geste vous permet aussi bien de valoriser votre style que de protéger le cadran de votre accessoire contre les chocs et les agressions externes. De quoi préserver au mieux sa qualité dans le temps. En mettant votre montre Orient à l’intérieur de votre poignet, vous aurez plus de faciliter à lire l’heure indiquée. Gardez à l’esprit que cette montre est un accessoire qui peut se porter à toute circonstance et à tous les types d’évènements. C’est même le cadeau parfait à offrir à vos proches lors d’occasions spéciales.

Porter une montre Orient adaptée à son mode de vie

L’autre règle pour porter une montre Orient  avec style est de sélectionner l’accessoire selon vos préférences. Pour ce qui est de la taille parfaite pour une montre, il n’existe pas de règle stricte puisque le choix se fait en fonction des envies de chacun. Qui plus est, ce type d’accessoire est disponible en une large variété de modèles. Certains auront, par exemple, une préférence pour le modèle de montre Orient très large pendant que d’autres opteront pour des modèles plus petits. Pour autant, il est préférable de toujours corréler le diamètre de votre poignet à la taille du cadran de votre montre. Ce qui vous évitera les fautes de styles en plus de porter fièrement et correctement votre montre Orient. Et le dernier conseil et non le moindre, veillez à adopter une montre adaptée tant à votre style qu’à votre mode de vie. L’objectif étant d’apporter une touche unique et tendance à votre tenue.

One thought on “Comment porter une montre Orient avec style ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.