Magazine des actualités et des tendances

L’influence d’ELLE sur la garde-robe des françaises !

Quand on parle de presse magazine féminine, impossible de ne pas évoquer ELLE. Elle est présente dans le quotidien des Françaises depuis de nombreuses années maintenant. C’est un magazine qui s’engage pour les femmes. Comme le titre de notre article le précise, nous allons nous pencher sur l’impact d’ELLE sur le dressing des Françaises.

ELLE : la revue qui rythme la vie de toutes les femmes

ELLE c’est l’actualité au féminin depuis sa création en 1945 par Marcelle Auclair et Hélène Lazareff. ELLE a fait sa première parution juste après l’obtention du droit de vote des citoyennes en France. Malgré une concurrence féroce sur le marché de la presse féminine, ELLE n’a pas perdu la face. Le magazine a traversé de nombreuses générations. « Du sérieux dans la frivolité, de l’ironie dans le grave », c’est avec cette phrase de sa fondatrice qu’ELLE a réussi, et continue à rythmer le quotidien de toutes les femmes. Si vous voulez découvrir ou redécouvrir ce magazine mythique, vous pouvez vous trouver votre formule d »abonnement par ici https://www.jemabonne.fr/magazine-elle.html.

Chaque semaine, la revue fait rêver et inspire ses lectrices à travers ses numéros mode et beauté. Elle les divertit avec les folies des people. Le magazine permet également de mieux comprendre le monde qui nous entoure. Il vous met au courant des tendances actuelles. Chaque page met en avant la beauté féminine.

Que contient le magazine ELLE ?

Avant toute chose, ELLE est un magazine MODE. La revue vous parle de tout ce qui est lié à ce sujet. Elle crée l’envie à travers les belles pièces portées par les stars et différentes célébrités, ou encore les défilés de mode chaque nouvelle saison. ELLE, c’est aussi des tendances que vous pourrez vous approprier par le biais des différentes astuces et modes d’emploi.

La revue accompagne également ses lectrices dans le renouvellement de garde-robe à chaque changement de saison. Elle vous fait profiter des conseils des professionnels du métier, sans oublier les articles des philosophes et des psychologues. En effet, le style et le mode ne se résument pas aux belles chaussures, aux vêtements de couturiers ou encore aux jolis sacs. C’est une véritable arme d’émancipation.

Pour ELLE, la mode est notamment un jeu. Les rédactrices ont inventé le système du « mix and match ». Cette rubrique vous permet de vous libérer de tous les diktats. En fonction de votre humeur, vous pouvez être celle que vous voulez : bohème, casual, ultra chic ou même overdress. À chaque numéro, la rubrique « mix and match » est réinterprétée et renouvelée sans cesse.

À travers ses dossiers mode, ses actualités, ses DO IT YOURSELF et ses nombreuses leçons de style, le magazine ELLE aide les Françaises, mais également les femmes du monde entier à avoir plus d’allure. Elle leur apprend à mieux s’habiller et à prendre bien soin d’elles, peu importe leur profil. ELLE est le magazine de presse féminine alliant information et plaisir, qui se transmet de mère à fille, et cela ne risque pas de changer prochainement. Même à 70 ans, on a toujours le droit de rester branché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.