Magazine des actualités et des tendances

Premiers pas pour les débutants en vapotage : avantages, trucs et astuces

Quiconque fait le changement peut être un peu nerveux et avoir des questions. Dans nos blogs, nous expliquons les sujets les plus importants liés aux cigarettes électroniques de manière facilement compréhensible et nous couverons beaucoup de connaissances utiles.

Voici notre premier conseil pour tous ceux qui passent à la cigarette électronique. Cela peut sembler un peu banal mais ce sont des choses utiles à savoir pour bien choisir vos e-cigs et vos liquides pour cigarette électronique dans la boutique en ligne Terpy.fr.

Informez-vous bien et complètement sur le vapotage.

Qu’est-ce que c’est ? Que fait-il et aussi ce qu’il n’est pas et fait ? Toutes ces informations vous aident dans la phase de transition et assurent la sécurité.

De cette façon, vous créez une base solide et stable pour le changement et vous pouvez vous préparer correctement au changement.

Grâce à ces prérequis, vous pouvez désormais vous rabattre sur nos autres trucs et astuces. Nous passons donc au conseil numéro 2, qui s’applique également avant l’achat. L’obtention d’informations est ici encore très importante.

Renseignez-vous dès le départ sur les appareils.

Cela facilite le choix de la bonne e-cigarette. Si vous ne savez pas quel appareil vous convient, nous vous recommandons de vous rendre dans une boutique reconnue.

Vous pouvez lire les tests des appareils et des liquides. Trouver la bonne e-cigarette est beaucoup plus facile et vous bénéficiez également des conseils et de l’expérience d’autres vapoteurs.

En plus de cette astuce, nous recommandons à chaque personne d’acheter deux des appareils sélectionnés. Si l’un des appareils est à court de batterie ou de liquide pendant la journée, la réserve est à portée de main.

Vous n’avez donc pas à recourir à la cigarette classique dans le pire des cas et vous avez simplement plus de sécurité.

Passer de la cigarette classique a la e-cig : nous recommandons un liquide avec de la nicotine

Trouvez un liquide que vous aimez vraiment. Pour ce faire, vous pouvez vous essayer à votre guise et aussi expérimenter.

Soit dit en passant, il ne doit pas toujours s’agir de tabac. De nombreux vapoteurs qui ont réussi le passage ont arrêté de fumer avec des desserts ou des liquides de fruits.

L’appareil et les liquides ont été achetés, tout est arrivé chez vous et tout est prêt. Il est maintenant temps de passer à l’e-cig.

Soyez conscient de votre motivation.

Pourquoi voulez-vous changer ? S’agit-il de raisons de santé, peut-être de raisons personnelles ou sociales ? Nous listons quelques-uns de nos exemples ici:

  • Plus d’odeur de fumée gênante.
  • Mieux respirer et autres aspects de la santé.
  • Plus de dents tachées.
  • Famille, enfants et environnement.
  • La liberté de choisir votre propre goût pour le vapotage.
  • Aspects financiers.

Vous n’avez pas nécessairement besoin d’écrire votre motivation, mais il est toujours bon de savoir pourquoi vous voulez faire quelque chose. Donc, à la fin, il y a plus de volonté et cela vaut littéralement de l’or !

C’est le matin, vous venez de vous lever et vous avez vraiment envie d’une cigarette.

Surtout le matin lorsque le taux de nicotine est bas, vous voulez vapoter un peu plus longtemps qu’avant depuis la cigarette. La nicotine contenue dans la vapeur atteint les récepteurs du corps un peu plus lentement que lorsqu’on fume une cigarette.

Avec cette procédure, vous reconstituerez lentement le niveau de nicotine et vous passerez mieux la journée.

E-cig est pratique au quotidien.

Toute personne qui a beaucoup de stress et d’agitation dans la vie quotidienne et qui aime fumer en particulier dans des situations stressantes devrait avoir une cigarette électronique avec une teneur en nicotine légèrement plus élevée prête pour ces moments. Vous pouvez donc bien surmonter ces situations sans prendre une cigarette.

Cigarette électronique après le travail et pour sortir.

Cette astuce est également particulièrement utile pour les fumeurs du week-end. Quiconque aime boire une bière et fumer après le travail ou sortir devrait avoir une e-cigarette avec une teneur plus élevée en nicotine de prête. Parce que lorsque vous buvez de l’alcool, vous avez tendance à consommer un peu plus de nicotine et le liquide quotidien peut paraître un peu doux. De plus, il y a certainement des fumeurs qui fument eux-mêmes et augmentent leur propre envie de fumer.

Que vous commenciez tout juste à effectuer le changement ou que vous en soyez déjà en cours. Ne vous inquiétez pas ! Si vous vous avez de petites rechutes sur la cigarette, ce n’est pas la fin du monde.

Ne vous découragez pas et concentrez-vous sur vous amuser et profiter du vapotage !

Informez-vous bien et complètement sur le vapotage. Qu’est-ce que c’est, que fait-il et aussi ce qu’il ne fait pas. Toutes ces informations aident dans la phase de transition et assurent la sécurité.

De plus, il y a maintenant des produits e-cig excellent que vous pouvez acheter en ligne sur des sites. Profitez-en aussi pour lire leurs blogs et les informations utiles qu’ils donnent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.