Magazine des actualités et des tendances

Quel bracelet de cheville offrir en guise de cadeau ?

Durant la quête de présent à offrir à un être cher, les bijoux figurent en tête de liste. Si les colliers, les bagues, les boucles d’oreille et les bracelets sont les plus courants, offrir un bracelet de cheville est une idée toute aussi originale. Cela dit, il convient de bien choisir le bijou de cheville idéal pour être certain que son destinataire l’adopte sans soucis. Sans plus attendre, découvrez dans cet article nos idées de bracelet de cheville à offrir à votre proche.

Le Gadji, la chaîne de cheville en acier inoxydable dorée

Le Gadji est une chaîne de cheville adaptée à toutes celles qui veulent attirer le regard sur leur pied ou leur sandale durant les périodes estivales.

Quel que soit votre style, votre âge ou vos goûts, ce bijou vous plaira certainement. Plus encore, il s’agit d’une excellente idée de cadeau pour fêter les 20 ans, 30 ans à la une ou n’importe quel âge de la personne qui le recevra en guise de présent.

Formé d’une chaîne en acier inoxydable dorée, ce bijou de cheville made in France est autant tendance qu’intemporel. D’autant plus que ce bijou fantaisie est réglable de 21 à 25 cm via sa chaînette.

Le Petit Gizeh, la chaîne de cheville dorée

Le Petit Gizeh est un bijou aux tons estivaux. À porter idéalement avec une petite robe, une jupe, un mini-short ou un pantalon trois-quarts, cette chaîne couleur or mettra en valeur votre cheville et fera briller vos jambes.

Il s’agit d’ailleurs d’un bracelet de cheville très prisé pour son allure décontractée et son style rustique. Si vous avez un style sobre et élégant, cette chaîne fine et en couleur or est faite pour vous.

Côté qualité : vous aurez une chaîne et un fermoir en acier inoxydable or. Ici encore, la chaînette de bijou est réglable de 21 à 25 cm.

Le Mini Gangsta, la chaîne de cheville faite de maillon

Le Mini Gangsta est un autre bijou de cheville haut de gamme conçu en France. Constituée de gros maillons, cette chaîne de cheville tendance est à adopter sans la moindre hésitation.

Comme particularité, la chaîne de cheville peut se porter dans la vie de tous les jours. Et cela, quelle que soit la tenue de votre choix. Sans oublier la perle « mauvais œil » qui offre la touche unique à ce bijou de cheville tendance.

Le Mini Gangsta se compose par ailleurs de chaîne réglable en acier inoxydable doré, d’une perle mauvais œil et d’un fermoir en acier inoxydable.

Le bracelet de cheville Allen

Le bracelet de cheville Allen est un modèle tout aussi tendance que moderne.

Dotée d’un aspect fin et épuré, cette chaîne de cheville sera parfaite avec vos jeans trois-quarts et une petite paire de sandales. Cela dit, rien ne vous empêche de porter ce bijou de qualité avec vos tenues décontractées et vos tenues classiques. En clair, le bracelet de cheville Allen offrira la touche finale à votre look.

Également fabriqué en France, ce bijou de cheville est fait de laiton doré avec de l’or fin 24 carats sur ces 23 cm de longueur.

La chaîne de cheville à pendentif lune

Cette saison, le pendentif sur les bracelets de cheville est à l’honneur. Pour cet autre modèle de bijoux de cheville made in France, vous avez une chaîne avec perle de résine noire à votre disposition.

Un pendentif lune vient sublimer le tout pour un bracelet de cheville stylé et original. Ce bijou est également fait en acier inoxydable d’une longueur de 21 cm plus 5 cm.

Résistante et durable, la chaîne de cheville à pendentif lune pourra magnifier aussi bien votre cheville droite que votre cheville gauche. Il en est de même pour vos tenues de tous les jours à jambes dégagées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.