Bilan Magazine

Magazine des actualités et des tendances

Quelles sont les choses à faire, à voir et à visiter en Malaisie ?

Kuala Lumpur est une ville aux multiples facettes qui vous promet un maximum de plaisir et de découverte. En prenant la décision de séjourner dans cette ville de la Malaisie, vous aurez effectivement l’assurance d’un voyage riche en découverte et en activité. Si l’on ne cite que ce sont les fameuses Petronas Towers, les gratte-ciel et les autres infrastructures impressionnantes qui vous serviront d’accueil à Kuala Lumpur. Il en est de même pour les aventures culinaires que vous pouvez trouver en allant au marché de la ville, les couleurs stupéfiantes des mosquées ainsi que des temples des lieux et les autres. Cette ville de la Malaise saura également vous satisfaire par ses magasins uniques et à la hauteur des besoins de tout le monde. Si vous ne savez pas par où commencer lors de votre séjour à Kuala Lumpur, ces quelques lignes vont vous inspirer sur les activités que vous pouvez faire dans cette ville.

Visiter les tours Jumelles Petronas

Il s’agit de la visite à ne surtout pas manquer lors de votre passage à Kuala Lumpur. Considérer comme étant l’attraction préférée des touristes qui viennent dans cette ville, les tours Jumelles Petronas se démarquent par le fait qu’ils soient les deux structures jumelles les plus hautes du monde. Formée de 88 étages et d’une passerelle au niveau du 41e et 42e étage, cette célèbre richesse de la Malaisie dispose aussi d’un Sky Drive et d’une plateforme d’observation. Celle-ci a spécialement été créée pour les visiteurs désirant profiter de la vue qui donne sur toute la ville. Cela dit, il n’y a pas que la vue que vous apprécierez en allant visiter les Tours Petronas puisque vous pouvez également y faire du shopping, profiter d’une belle promenade dans le parc KLCC, etc. Au programme : de somptueuses fontaines qui font que vos enfants pourront se rafraîchir dans la pataugeoire. Tout cela pour vous dire que la découverte des Tours Petronas en vaut pleinement le détour durant votre séjour à Kuala Lumpur. Sur le blog marketing digital des agences présentes sur le pays, vous aurez également un meilleur aperçu des offres proposées. Histoire de rendre votre séjour encore plus mémorable et loin des ennuis.

Découvrir le Musée des Arts Islamiques

Le Musée des Arts Islamiques figure également dans la liste des attractions à ne pas rater à Kuala Lumpur. Vous pouvez plus spécialement les trouver dans les Jardins Botaniques de Perdana. Pour information, le musée des Arts Islamique a ouvert ses portes vers les années 1998. Comme son nom l’indique si bien, c’est un monument construit dans l’idée d’exposer la beauté des arts islamiques. Au cours d’une visite de ce musée, vous ne saurez plus où donner de la tête avec les plus de 7 000 objets qui y sont exposés. D’autant plus que les lieux disposent d’une bibliothèque contenant des livres sur l’art islamique et des autres objets d’art à l’image des bijoux ou encore des statuts.

Comme vous pouvez alors le voir, Kuala Lumpur est une destination très appréciée pour ses nombreux patrimoines à découvrir. Force est de constater que ce ne sont pas les endroits à visiter qui manquent dans cette ville de la Malaisie. Qui plus est, durant un voyage à Kuala Lumpur, vous devez absolument visiter le KLCC ou le Kuala Lumpur City Centre. Ajouter à cela, sachez qu’un passage au Parc Ornithologique, au Centre des visiteurs de Royale Selangor et les autres rendra votre séjour unique et riche en découverte. À vous juste de bien choisir l’itinéraire de voyage qui vous convient pour un maximum de plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bilan Magazine