Magazine des actualités et des tendances

Retrouvez l’excitation du début

De nombreux couples perdent leur flamme au bout de quelques années de vie commune. Heureusement, ce n’est pas une fatalité, car le problème peut être résolu. Il suffit de s’en donner les moyens et d’en avoir vraiment envie. Entre la variation des plaisirs par l’utilisation de sextoys et la réalisation de nouvelles expériences à deux, les solutions sont multiples.

Excitation du début : utilisez des sextoys pour hommes et pour femmes

Au sein du couple, l’une des façons d’agrémenter vos relations intimes est de vous servir de gadgets érotiques communément appelés sextoys. Il en existe de plusieurs types adaptés aussi bien à un usage pour les hommes que pour les femmes.

Les masturbateurs pour les hommes

En tant que femme, vous pouvez acheter un masturbateur Fleshlight ou une vaginette à votre homme. Il s’agit d’un accessoire ayant la forme d’un cylindre à l’extrémité duquel se trouve un vagin en silicone. Les modèles disponibles sur le marché montrent diverses formes de lèvres de l’appareil génital de la femme. Aussi, la grandeur des ouvertures est assez variée. Vous retrouverez dans la plupart des sexshops des vaginettes très étroites et d’autres, moins étroites. Puisque vous connaissez les goûts de votre homme, vous saurez choisir le gadget le plus pratique pour lui procurer du plaisir. Après l’achat, vous devez définir la méthode à employer pour en faire bon usage.

N’oubliez pas de vous munir d’un lubrifiant pour faciliter les mouvements de va-et-vient du masturbateur. Au cours de vos ébats sexuels, proposez-lui des préliminaires différents de vos habitudes. Vous pouvez peut-être le masturber afin de faire monter l’excitation sans pour autant lui faire atteindre l’orgasme. L’autre option envisageable est de vous procurer du plaisir mutuellement. Vous pouvez moduler vos relations intimes à volonté. Pour en savoir plus sur les Fleshlight et leurs accessoires, il est possible de faire des recherches sur le net. Cela vous permettra de découvrir les meilleures adresses proposant des sextoys pour hommes et femmes.

Les vibromasseurs pour les femmes

De nombreux hommes restent encore hostiles à l’utilisation des sextoys avec leurs partenaires. Pourtant, ces gadgets érotiques sont des alliés de votre vie sexuelle. En effet, ils vous aident à mieux découvrir le corps de votre partenaire, à lui procurer des sensations différentes à chaque fois. Pour ces diverses raisons, vous pouvez acheter un ou plusieurs vibromasseurs pour rendre les choses plus intéressantes à deux. Les vibromasseurs sont les accessoires érotiques par excellence utilisés pour déclencher l’orgasme chez les femmes. Ils permettent de stimuler le clitoris, organe du plaisir féminin.

C’est donc tout à votre avantage de vous en servir pour mettre bien votre partenaire. Il existe aussi plusieurs types de vibromasseurs. Il faut les choisir en fonction de ce que vous aimeriez faire ressentir à votre partenaire. Que ce soit pour faire durer l’excitation, pour varier les plaisirs ou pour faire de nouvelles expériences, différents accessoires existent. Par exemple, vous trouverez dans les sexshops des œufs vibrants, des masseurs avec ou sans fil de formes variées. Il peut s’agir de la forme standard bien connue ou d’une autre de votre choix ou celui de votre bien-aimée. Ils sont disponibles aussi bien dans les boutiques physiques qu’en ligne.

Excitation du début : repensez vos relations sexuelles

Pour retrouver l’excitation du début, vous devez changer vos habitudes en intimité. En effet, il faut comprendre que c’est la monotonie de l’acte qui le rend ennuyeux. Dès lors, il convient de travailler pour trouver des idées originales et diversifier les choses.

Servez-vous des aphrodisiaques

Les aphrodisiaques désignent toutes les substances d’origine naturelle ou synthétique dont la prise stimule le désir sexuel. Avec cette définition, il est évident que ces substances ne doivent s’utiliser que dans le cas d’une baisse ou d’une perte de libido. Il faut tout d’abord privilégier des substances dont vous maîtrisez réellement l’origine. De plus, optez pour des sources naturelles telles que des aliments de votre quotidien. Par exemple, le cacao contribue à la sécrétion des hormones du bien-être génératrices d’un effet euphorisant. Elles apportent au corps plus de tonicité, le rendant plus réceptif aux attentions sensuelles.

Ainsi, n’hésitez pas à prendre du chocolat régulièrement pour rehausser votre désir sexuel. Par ailleurs, les épices telles que le safran s’utilisent aussi comme aphrodisiaque au même titre que le clou de girofle. Ils sont très utiles pour avoir une bonne érection, donc surtout profitables aux hommes. Le bois bandé est une écorce ajoutée à de l’alcool pour l’obtention d’une boisson aphrodisiaque. Il est très important de n’en prendre que de façon occasionnelle. Aussi, de petites doses vous suffiront largement. Une autre racine à inclure dans votre mode d’alimentation est le ginseng. Sans oublier l’anis aux propriétés stimulantes.

Procédez à des jeux de rôles érotiques

Pour diversifier vos pratiques sexuelles, il est opportun de jouer à des jeux de rôles. Ceci peut vous amener à satisfaire des fantasmes. Peut-être aimeriez-vous jouer au dominant avec votre partenaire ? C’est le moment de lui en parler et de décider ensemble de ce qu’il y a lieu de faire. Peut-être avez-vous envie d’être séduite par un policier ou un pompier ? N’hésitez pas à faire part de vos envies et vos désirs à votre partenaire. Des concessions peuvent se faire et ainsi, la solution au problème est toute trouvée. Si vous désirez être dans la peau d’une soumise et vous faire mener du bout du doigt, faites-le savoir.

De même, si vous avez envie de jouer les maîtresses d’école, les infirmières ou les policières avec votre homme, pourquoi vous en priver ? Prenez des initiatives qui peuvent faire plaisir à votre moitié. Lorsque tous les efforts viennent toujours d’un seul des partenaires, la perte d’intérêt survient assez tôt. Si votre désir est d’utiliser des accessoires BDSM avec votre partenaire, parlez-en avec lui ou elle. Vous pourriez par exemple les acheter et les lui faire découvrir peu à peu. Tous ces petits jeux pimentent la sexualité dans un couple et lui redonnent toute son importance. Il est important d’innover pour garder de l’intérêt l’un pour l’autre.

Faites l’expérience du libertinage

Le libertinage est une pratique sexuelle idéale pour toutes les personnes en quête d’une sexualité épanouie. En effet, les personnes libertines, qu’elles soient en couple ou célibataires, s’adonnent à des pratiques visant à se découvrir entièrement. Ainsi, d’un commun accord avec votre partenaire, vous pourriez entreprendre des expériences libertines. Pour cela, il est possible de s’inscrire sur des sites de rencontres libertines pour trouver des personnes partageant ce même centre d’intérêt. En tant que libertin débutant, vous trouverez des libertins expérimentés qui se feront un véritable plaisir de vous initier. La pratique du libertinage est essentiellement pour les personnes ouvertes d’esprit.

Aussi, il vous faut avoir de l’estime pour vous-même et être suffisamment décomplexé sur le plan de la sexualité. Après cela, vous pourrez pratiquer le triolisme, l’échangisme, le voyeurisme, le candaulisme selon vos envies et les limites fixées à deux. Il est très important de discuter avec votre partenaire des limites à ne pas franchir.

Alliez sexe et gourmandise

Oui, il est bel et bien possible d’associer sexe et gourmandise pour varier les plaisirs sexuels. Le concept est très simple. Vous aurez à déguster différentes choses sur le corps de votre partenaire. Généralement, il s’agit de délicieuses friandises, de chocolat, de fruits découpés, de miel, etc. Le grand classique consiste à badigeonner de crème chantilly, les zones érotiques du corps de votre partenaire. Ensuite, à l’aide de votre langue ou de vos lèvres, il faudra récupérer ces différentes pièces gourmandes de façon très sensuelle. Le but est d’avoir des préliminaires susceptibles de faire monter la tension.

La perte du désir sexuel vis-à-vis de votre partenaire peut survenir en raison du stress, de la fatigue liée aux charges quotidiennes, etc. Pour faire face à cela, il faut penser à des solutions efficaces. L’utilisation des sextoys, la pratique de jeux érotiques ou du libertinage, l’association du sexe à la gourmandise en sont quelques-unes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.