Magazine des actualités et des tendances

Tendance : comment porter une grosse bague ?

La bague est un accessoire qui se porte très facilement. De plus, il y en a pour tous les goûts, des plus discrètes aux plus extravagantes. Aujourd’hui, nous allons parler de la grosse bague qui est à la mode depuis quelques saisons déjà. Comment en faire le bon choix et comment la porter ? Découvrez les réponses !

Choisir une grosse bague en argent

Si vous voulez être en vogue, nous vous conseillons de miser sur une grosse bague argent. Avec la tendance des bijoux fantaisies, l’argent massif est plus que jamais au cœur de la mode. Il s’agit d’un métal noble qui, comme l’or, n’a jamais quitté l’univers du fashion. Mais il a l’avantage d’être abordable tout en étant durable et esthétique. L’argent s’adapte facilement à toutes les carnations et c’est d’ailleurs l’un de ses plus grands atouts. Vous n’aurez que l’embarras du choix en ce qui concerne les modèles de grosses bagues en argent disponibles sur le marché.

Quel modèle de grosse bague argent choisir ?

Vous savez maintenant qu’il vaut mieux acheter une grosse bague argent si vous tenez à être à la pointe de la tendance. Maintenant, la question qui se pose est quel modèle choisir ? Tout dépend de votre style et de votre personnalité. Si vous avez un look boho chic qui est aussi très à la mode en ce moment, nous vous recommandons d’opter pour une grosse bague martelée à pendentif gravé. Si vous avez un style plutôt rétro, une magnifique bague chevalière vous conviendra parfaitement. Pour apporter de la couleur à votre look, optez plutôt pour une bague en argent sertie d’une grosse pierre semi précieuse telle que la malachite, le quartz rose ou le lapis lazuli.

Sur quel doigt porter une grosse bague ?

Le choix vous appartient totalement mais comme nous voulons donner des conseils mode, nous recommandons de porter votre bague XXL à l’index. C’est plus original et le côté décalé ajoute du style à votre tenue en général. En outre, porter une bague imposant à l’index symbolise l’autorité et la confiance en soi. Dans la mythologie grecque, ce doigt est dédié à un Dieu majeur qui n’est autre que Poséidon, le frère de Zeus. En cela, il symbolise la force et la puissance. Si vous voulez vous affirmer à travers votre code vestimentaire, vous pouvez également porter votre grosse bague argent au pouce. C’est tout aussi original et tout aussi osé !

Avec quelle tenue porter une grosse bague ?

Comme nous l’avons déjà un peu indiqué auparavant, les grosses bagues conviennent très bien au style bohème chic mais pas que ! En effet, la bague est un bijou intemporel qui se porte avec tout ou presque ! Les gros modèles ont notamment ce côté un peu extravagant qui fait qu’ils se marient bien avec bon nombre de looks tendances : rock, casual, glamour, propret, etc. Au risque de vous surprendre, une grosse bague en argent peut tout à fait accessoiriser une tenue de style working-girl. Elle apportera du peps à l’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.